• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

un sud-africain a l usap ?

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Selon les informations de L'indépendant, le coach de l'USAP était notamment venu pour superviser le sud-africain Andries Kruger (28 ans). Capable de jouer en deuxième et troisième-ligne, il évolue à l'USC depuis deux saisons.:404318:
Delpoux est allé voir un ou des joueurs, ce qui n'est pas surprenant puisqu'il se trouve qu'il est entraîneur de métier. Faut-il parler de suite de futur recrutement?

On critique les magazines people et les journaux à sensations, et à la première occasion, on fait comme eux.
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Marc Delpoux n'est pas venu que pour voir Kruger mais aussi Tuilagi, il est probable que le futur 8 soit un des deux.:6775:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Marc Delpoux n'est pas venu que pour voir Kruger mais aussi Tuilagi, il est probable que le futur 8 soit un des deux.:6775:

peut etre mais la helas est le probleme,car entre les deux que tu cites ,je prend le pari que la preference de Delpoux ira a Tuilagui.Nous finirons avec une equipe d'iliens
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
peut etre mais la helas est le probleme,car entre les deux que tu cites ,je prend le pari que la preference de Delpoux ira a Tuilagui.Nous finirons avec une equipe d'iliens

En même temps on recherche un troisieme ligne puissant et niveau puissance la famille Tuilagui est au sommet du rugby mondial xD
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
peut etre mais la helas est le probleme,car entre les deux que tu cites ,je prend le pari que la preference de Delpoux ira a Tuilagui.Nous finirons avec une equipe d'iliens

Sans nos iliens n’empêche qu'on serait surement pas 6ème .
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
effectivement,pour un club comme l'USAP,aller faire son une partie de son marché en pro D2 me parait une solution interessante,a condition de recruter de jeunes joueurs français prometteurs(il doit bien y en avoir quelques uns) et non pas des etrangers qui si ils avaient vraiement du talent auraient deja été enrolès par un club du Top 14

le grand Stade Toulousain a bien été chercher Matanavou en ProD2. Ils n'ont pas eu à s'en plaindre
 
Haut Bas