• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

un sud-africain a l usap ?

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
ça fait rien si ça trouve i vas éclater à :drapeau: comme VAHA, je pense que MD n'est pas fou, il a du lui trouver du potentiel en devenir et des qualités cachées, ouai je le pense, bon allez :drapeau:

On sait jamais, mais 28 ans pour éclater en deuxième latte, ça peut-être un peu tardif.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
3 cartons jaunes cette année, c'est pas un tendre
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Dimanche dernier, Marc Delpoux, l'entraîneur de Perpignan, se trouvait dans les tribunes d'Albert-Domec pour assister au derby audois entre Carcassonne et Narbonne.


Selon les informations de L'indépendant, le coach de l'USAP était notamment venu pour superviser le sud-africain Andries Kruger (28 ans). Capable de jouer en deuxième et troisième-ligne, il évolue à l'USC depuis deux saisons.:404318:

Il était surtout en tant que Gavatx comme vous dites ici , venu assister au derby , peut-être aussi voir un Narbonnais qui semble l’intéressé également .
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Dimanche dernier, Marc Delpoux, l'entraîneur de Perpignan, se trouvait dans les tribunes d'Albert-Domec pour assister au derby audois entre Carcassonne et Narbonne.


Selon les informations de L'indépendant, le coach de l'USAP était notamment venu pour superviser le sud-africain Andries Kruger (28 ans). Capable de jouer en deuxième et troisième-ligne, il évolue à l'USC depuis deux saisons.:404318:

et voila que maitenant on fait les fonds de poubelle.Si l'USAP cherche a reconstituer la filiere sud africaine,ce dont je serais ravi,il y a un joueur qui semble libre,et lui c'est un grand joueur ;il s'appelle Kankowsky
 

Foufoune

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
62
Réactions
3
On sait jamais, mais 28 ans pour éclater en deuxième latte, ça peut-être un peu tardif.

On sait jamais, les cas Suta, Pierre ou Samson le prouvent... Et avec PSA, dans 2 ans il peut se retrouver titulaire en EDF le Kruger !
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
et voila que maitenant on fait les fonds de poubelle.Si l'USAP cherche a reconstituer la filiere sud africaine,ce dont je serais ravi,il y a un joueur qui semble libre,et lui c'est un grand joueur ;il s'appelle Kankowsky

Lui et Spies étaient des monstres.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Bof... le gars n'a jamais joué au plus au niveau (pas un match en Super Rugby) quelques matchs de Currie Cup au mieux et 2 saisons en ProD2. Quitte à prendre un mec en ProD2, j'aurais préféré un JIFF

effectivement,pour un club comme l'USAP,aller faire son une partie de son marché en pro D2 me parait une solution interessante,a condition de recruter de jeunes joueurs français prometteurs(il doit bien y en avoir quelques uns) et non pas des etrangers qui si ils avaient vraiement du talent auraient deja été enrolès par un club du Top 14
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
je pense que marc delpoux sait se qu il fait il ne s ai pas tromper l année dernière niveau recrutement pourquoi se tromperais t il au jour hui. j émet quand même quel que doute pour purll on aurai pu trouvé mieux. je pense après peu être qu on va avoir des surprises. un petit mois a attendre et on sera fixé .
 
Haut Bas