• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

un sud-africain a l usap ?

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Delpoux a simplement dit que ce joueur lui avait plus sur ce match , mais il n`a jamais évoqué de recrutement , d`autant qu`on a ce qu`il faut devant
Il faudrait plutot renforcer les lignes arriéres , ce dont s`active le club il me semble surtout si on se qualifie pour la H cup !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Franchement, on pourrait difficilement être plus désagréable vis-à-vis d'une possible future recrue. Je suis persuadé qu'il y a des très bons joueurs en D2. Il suffit d'aller les chercher. Les clubs anglais de football envoient à tous les matchs de Ligue 2, des scouts chargés de repérer les bons joueurs qui auraient le potentiel pour jouer en Premier League. Et pourtant ils sont infiniment plus riches que l'USAP.

L'USAP n'aura pas l'argent dans les prochaines années de faire venir des Sonny Bill Williams, des Quad Cooper, ou autres Jonny Wilkinson. Donc, il va falloir se montrer créatif.

Ce que j'attends d'un staff c'est qu'il soit capable -entre autre- de détecter les bons joueurs qui ont du potentiel ailleurs que dans les étoiles du Midi-Olympique. C'est même ce qu'on leur demande. A ce titre, je pense que c'est l'un des gros point fort de Marc Delpoux : Haughton ou Piukala était d'illustre inconnus avant de venir garnir les rangs du clubs. Aujourd'hui ils font le bonheur du club.


un illustre inconnu à Perpi peut-être ? il a joué combien de H-Cup avec sa province irlandaise :6775::6775:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
haughton na jamais jouer pour une province irlandaise il a fait la hcup avec les wasp d un certain lawrence dallaglio il étai venu jouer a l usap d ailleurs. tu a peu être confondu avec mafi.
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Personne n'a relevé la petite bombinette de Carto??
Les informations sont parfois contradictoires sur ce forum.

D'un côté le club a besoin d'argent pour être en règle vis-à-vis de la DNACG selon certaines personnes du forum, on rajoute à cela, l'éventuelle arrivée d'une nouvelle force financière à la tête du club, annoncée à demi mots par certains membres bien informés. Enfin tu saupoudres le tout d'une petite phrase "Made in Carto" sur la recherche d'un numéro 8, et là ce ne sont plus des joueurs de proD2 ou un colosse de premier league dont il s'agit mais de deux internationaux Sud-Africains.

Peut être que tout est lié qui sait. Le club est mal financièrement, quelqu'un voit là l'opportunité de prendre les commandes du club en apportant ses deniers et du coup le club est en contact avec deux des meilleurs troisième lignes Sud-Af de leur générations.

Enfin bon, on verra bien, l'important reste de soutenir l'USAP, le reste c'est du bla bla.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
EQUIPE D ILIENS
ca mon ami faudra t y faire et en edf egalement....allez maxi 10 ans

et bien tu vois camarade ,je ne m'y ferai pas.Si je dois supporter une equipe du pacifique autant etre supporter des Samoa ou des Fidjis .L'original est toujours mieux que la copie et pour l'USAP ,désolé ,mais j'aspire a autre chose.Quand a l'equipe de France que tu nous promet,c'est un trop vaste debat pour le traiter ici
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
et bien tu vois camarade ,je ne m'y ferai pas.Si je dois supporter une equipe du pacifique autant etre supporter des Samoa ou des Fidjis .L'original est toujours mieux que la copie et pour l'USAP ,désolé ,mais j'aspire a autre chose.Quand a l'equipe de France que tu nous promet,c'est un trop vaste debat pour le traiter ici

Nos iliens ici, c'est ceux d'Ille ... sur Têt !
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Personne n'a relevé la petite bombinette de Carto??

Calmons nous ... ! La qualif d'abord, la DNCG ensuite ... Après on verra les bombinettes et peut-être même des bombasses !
 
Haut Bas