• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

un sud-africain a l usap ?

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Le grand Stade Toulousain est aussi peut être en train de vous piquer Josh Valentine...

Ca me va... Duvenage chez nous, Valentine au ST.
Ca tombe bien, j'apprécie aussi le ST. L'ASM, désolé, il y a un passif, disons... historique. Un peu comme la guerre de 100ans avec les anglais mrgreen
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
et voila que maitenant on fait les fonds de poubelle.Si l'USAP cherche a reconstituer la filiere sud africaine,ce dont je serais ravi,il y a un joueur qui semble libre,et lui c'est un grand joueur ;il s'appelle Kankowsky

non il s appele PIERRE SPIES .LE MEILLEUR...TRES GRAND JOUEUR
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
peut etre mais la helas est le probleme,car entre les deux que tu cites ,je prend le pari que la preference de delpoux ira a tuilagui.nous finirons avec une equipe d'iliens
EQUIPE D ILIENS
ca mon ami faudra t y faire et en edf egalement....allez maxi 10 ans
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Une petite parenthèse dans ce sujet sud-af : Vosloo est désormais français.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
et voila que maitenant on fait les fonds de poubelle.

Franchement, on pourrait difficilement être plus désagréable vis-à-vis d'une possible future recrue. Je suis persuadé qu'il y a des très bons joueurs en D2. Il suffit d'aller les chercher. Les clubs anglais de football envoient à tous les matchs de Ligue 2, des scouts chargés de repérer les bons joueurs qui auraient le potentiel pour jouer en Premier League. Et pourtant ils sont infiniment plus riches que l'USAP.

L'USAP n'aura pas l'argent dans les prochaines années de faire venir des Sonny Bill Williams, des Quad Cooper, ou autres Jonny Wilkinson. Donc, il va falloir se montrer créatif.

Ce que j'attends d'un staff c'est qu'il soit capable -entre autre- de détecter les bons joueurs qui ont du potentiel ailleurs que dans les étoiles du Midi-Olympique. C'est même ce qu'on leur demande. A ce titre, je pense que c'est l'un des gros point fort de Marc Delpoux : Haughton ou Piukala était d'illustre inconnus avant de venir garnir les rangs du clubs. Aujourd'hui ils font le bonheur du club.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
en tout cas le 15 type de notre équipe à de quoi rivaliser avec les plus grands .....
 
Haut Bas