• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un pilier néo-zélandais pisté par l'USAP

Est ce que tu changerais le budget de Beziers contre celui de l'usap?..........moi non !
Tout dépend la masse salariale joueur. Est-elle supérieur à l'USAP? Si oui de combien?
Je doute que des Valentine, Souchié, Munro ou Niko est des salaires format ProD2.

En tout cas Niko correspond bien au jeu mise en place par Edmonds à savoir beaucoup de vitesse.
 
Ou est ce qu'un club managé par un australien et qui compte quelques australiens dans son effectif donne quelques garanties en terme d'épanouissement et d'évolution de carrière ?

Naturellement cela peut aussi se comprendre ainsi .
 
Non mais surtout qui dit que l'USAP ait réellement été en contact avec ce joueur ? Ou du moins qu'il soit une priorité pour nous ?

euh sylvain deroeux a parlé que ce joueur etai bien en contact et que c etai une des priorité en pilier droit mais qui y avait d autre piste mais celle la étai bien avancé dans lundi c est rugby. plus maintenant il va signé a oyonnax .
 
Je sais pas si nous tirons des conclusions mais nous soulevons quand même un problème.

Depuis 2 saisons notre club est déficitaire au niveau de la mêlée et plus généralement dans le 5 de devant. Pourtant le club recrute Brown qui ne donne aucune garantie d'amélioration, et Millo-Chulski qui est très souvent blessé. Je pense qu'il est compréhensible que certains supporters se pose des questions sur les choix du recrutement.

Autre exemple, nous manquons d'un finisseur. Un garçon capable de faire basculer un match en notre faveur sur une action. Pour le moment le nom qui revient le plus est Cocagi. Or quand nous regardons les stats, il n'a pas le profil de finisseur, de plus il pourrait plutôt évoluer au centre. Au passage nous aurons au centre (si il vient bien sûr) 4 joueurs au profil similaire à savoir des centres "bourrins" et pas très technique avec Piukala, Torfs, Nawaqatabu et Cocagi. Je ne suis pas un expert mais je pense qu'il serait plus intéressant d'avoir autant de centre technique que solide afin de pouvoir s'adapter à l'adversaire.

Enfin, nous manquons aussi d'un joueur avec un gros coup de pied, qui pourrait soulagé les avants et être complémentaire de Bousquet pour le tir au but. Or pour le moment aucun nom et à l'annonce sur FBR du nombre de joueurs qui devraient venir chez nous la saison prochaine je doute que le club signe un joueur comme cela.

En définitif, au vu du recrutement je doute que nous réglons nos problèmes.

On parle aussi de Laurent Tranier
 
euh sylvain deroeux a parlé que ce joueur etai bien en contact et que c etai une des priorité en pilier droit mais qui y avait d autre piste mais celle la étai bien avancé dans lundi c est rugby. plus maintenant il va signé a oyonnax .

Je me demande si certains agents de joueurs ne se servent pas de l'usap ( entre autre ) pour faire monter les enchères .
 
Retour
Haut