• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un pilier néo-zélandais pisté par l'USAP

Une folle rumeur hier soir avenue Leclerc......un ancien pilier du club actuellement dans un club qui devrait descendre en d2, s'est proposer au club. Comme ça il ne serait pas loin de sa petite entreprise.

Bon, disons qu'effectivement il s'est proposer au club et que le club réfléchit. haha
Si la rumeur devient une info cela en dit long......

Il devrait même jouer gratuitement à l'Usap (ce n'est pas encore fait ) puisque certains supporters lui ont dit qu'il devait beaucoup à l'usap et que sa traitrise méritait réflexion de la part de ses mêmes supporters , sur son retour.
Ils réfléchissent à un dédommagement qui serait d'ordre culinaire ..Pourquoi ?? Je n'en sais pas plus, je vais essayer de me renseigner .:231183:
" On comprend plus rien !! :? "
:cool:
 
Le seul pilier que je connaisse dans ce secteur, c'est Jeremy Castex (Oyonnax) un des deux associés propriétaires d'un bar à vin de renom av Général Leclerc !!

Info ou Intox !!
 
En effet l'an dernier il s'était déjà proposer et le club avait refuser!
Pas sur que ce soit le joueur qu'il nous faut sauf s'il prend le salaire de chérôn pour faire le nombre...et encore

tu dit pas sur moi je dit certain que ce n ai pas le joueur qui nous faut aucun club ne le veut tous le monde met son cv a la corbeille et c est nous le club qui ne saie pas recruté au poste de pilier qui va lui offrir une place au soleil ca devient navrant même ridicule d être aussi naïf. j espère qui ne ferons pas cette grosse connerie sinon pas la peine de rêver a une place en top 14 ou jouer les 1 ere place en prod2 avec ce genre de joueur qui n apporte rien.
 
tu dit pas sur moi je dit certain que ce n ai pas le joueur qui nous faut aucun club ne le veut tous le monde met son cv a la corbeille et c est nous le club qui ne saie pas recruté au poste de pilier qui va lui offrir une place au soleil ca devient navrant même ridicule d être aussi naïf. j espère qui ne ferons pas cette grosse connerie sinon pas la peine de rêver a une place en top 14 ou jouer les 1 ere place en prod2 avec ce genre de joueur qui n apporte rien.

Personne ne le veut, mais il vient de passer 2 ans en top 14, lui.
 
Retour
Haut