• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un pilier néo-zélandais pisté par l'USAP

Comme certains disent dans ce forum qui accepte aujourd'hui de venir à l'usap.
Lorsqu'on parle de ce club on parle que de trou financier, d'un président qui n'a pas d'envergure, de résultats plutôt médiocre, de joueurs de second couteaux, d'un staff identique donc que de problèmes et d'une ville voire département ou en réalité il n'y a que le soleil la mer la montagne et le vent. Même si c'est déjà pas mal !!!!
A partir de la soit quelqu'un prend les rennes avec du fric à la pelle et les bons intéressés par le pognon viendrons soit il faudra beaucoup de temps pour redresser le bateau.

non ! c'est lorsque toi tu parles de l'USAP , sois disant , ton club , qu'on entend : " trou financier , président sans envergure ( elle est bonne celle là !!! ) joueurs de second couteaux....."
c'est toi qui est médiocre...comme dans tout tes posts .
 
A ce jour 1454 messages du Capcinois,tous négatifs.
Il donne des leçons, critique les Joueurs ( Strockoch......) , le Président , le Staff. Toujours les mêmes gérémiades . Rien de positif,il détient la vérité......il devrait proposer ses services et ses deniers pour aider le club.
Il est plein d'idées mais quelle est la contribution de ce pisse-vinaigre? Est-il seulement abonné ? C'est peut-être le clone de Vincent Couture où un actionnaire de l'Indep ?...
En fait, je crois que c'est quelqu'un d'aigri et de rancunier envers le club.....Il n'a joué qu'en premier pas!!!!!!!
 
Comme certains disent dans ce forum qui accepte aujourd'hui de venir à l'usap.
Lorsqu'on parle de ce club on parle que de trou financier, d'un président qui n'a pas d'envergure, de résultats plutôt médiocre, de joueurs de second couteaux, d'un staff identique donc que de problèmes et d'une ville voire département ou en réalité il n'y a que le soleil la mer la montagne et le vent. Même si c'est déjà pas mal !!!!
A partir de la soit quelqu'un prend les rennes avec du fric à la pelle et les bons intéressés par le pognon viendrons soit il faudra beaucoup de temps pour redresser le bateau.

Tu sais ce qu'on dit de "on" ? Là où tu ne te rends pas compte du mal que tu fais à ton club c'est que tu propage publiquement tes acidités et amertumes hebdomadaires. On peut vouloir développer un esprit critique mais quand on est supporter, dénigrer un club et son environnement de amnière aussi permanente et méthodique c'est participer à l'affaiblissement de son image, de sa réputation... Quant à ta ville et ton Département, j'ai un scoop, la région, la France, l'Europe et le monde ne sont pas au top non plus, il ne reste que Mars ou le suicide au gaz !
 
Entre nous la tu parles simplement pour détruire.. car il y a belle lurette que le trou a été comblé par le président sans envergure
Quand on reprend une entreprise en difficulté avant il faut comblé son passif, assainir ses finances, stabiliser le personnels, et enfin mettre en place un projet d'avenir et des objectifs atteignables par paliers.
Désolé mais c'est ce que fait notre président sans compétences.. avec ses moyens (bien au dessus de la normale) Il a stabilisé la gestion à présent et il le souhaite vraiment il veux remonter en TOP 14 .
Ta philosophie casser pour casser tu devrais la mettre de coté et au moins amener ton concours. car je suis sur que tu es loin d'avoir investi 1 Euro dans la pérennité de l'USAP.

Heureusement qu'il y a eu un fou incompétent qui a pris l'USAP à un moment crucial. Car aujourd'hui je suis convaincu que nous n'existerions plus.. peut être en 5 série.... surtout avec des supporter de ton acabit.

non ! c'est lorsque toi tu parles de l'USAP , sois disant , ton club , qu'on entend : " trou financier , président sans envergure ( elle est bonne celle là !!! ) joueurs de second couteaux....."
c'est toi qui est médiocre...comme dans tout tes posts .

A ce jour 1454 messages du Capcinois,tous négatifs.
Il donne des leçons, critique les Joueurs ( Strockoch......) , le Président , le Staff. Toujours les mêmes gérémiades . Rien de positif,il détient la vérité......il devrait proposer ses services et ses deniers pour aider le club.
Il est plein d'idées mais quelle est la contribution de ce pisse-vinaigre? Est-il seulement abonné ? C'est peut-être le clone de Vincent Couture où un actionnaire de l'Indep ?...
En fait, je crois que c'est quelqu'un d'aigri et de rancunier envers le club.....Il n'a joué qu'en premier pas!!!!!!!

Le capcinois est en dépression permanente !!!

Tu sais ce qu'on dit de "on" ? Là où tu ne te rends pas compte du mal que tu fais à ton club c'est que tu propage publiquement tes acidités et amertumes hebdomadaires. On peut vouloir développer un esprit critique mais quand on est supporter, dénigrer un club et son environnement de amnière aussi permanente et méthodique c'est participer à l'affaiblissement de son image, de sa réputation... Quant à ta ville et ton Département, j'ai un scoop, la région, la France, l'Europe et le monde ne sont pas au top non plus, il ne reste que Mars ou le suicide au gaz !

A noter sur le calendrier, le 16 mars, c'est la "Saint Capcinois" haha
 
Peut-être parce qu'il peut jouer 12/13/14 et même11
Sinon en 13 il y a aussi Apisai Naqalevu de Dax Laurent Tranier et Jean Baptiste Lamote de Tarbes

en pilier Orlandi , Casteix ,

Laurent Tranier , titulaire à Tarbes
Jean Baptiste Lamotte 3 matchs joué à Tarbes ...
Apisai Naqalevu titulaire à Dax

Et on veut remonter ? :X

Après Cocagi comme tu dis il joue du 11 au 14 , mais c'est clairement pas un finisseur comme l'est Niko .
Mais bon j'en lis certains qui m'expliquent que l'USAP ne peut pas recruter ce genre de joueurs (ah bon ! pourtant Beizers oui ... ça promet !)
 
Et bien moi devant l'avalanche de reproches que l'on t'asséne bien injustement ,je vais te défendre méme si venant de moi ça ne te feras peut etre pas plaisir.Si le club est dans la situation ou il se trouve c'est que les raisons que tu évoques n'y sont pas tout à fait etrangères,meme si tu le fais de façon un peu maladroite et trop abrupte.Je le fais parce qu'il faut etre completement idiot ou malhonnéte pour te classer en mauvais supporter de l'USAP,toi qui j'en suis convaincu adore ce club.Comme si etre un bon supporter consistait a ne parler que des trains qui arrivent a l'heure.Il est vrai que nous sommes mercredi et que les moralisateurs patentés sont de sortie.Nous ne sommes pas souvent d'accord ,surtout sur les aspect techniques,mais il ne me serait jamais venu à l'esprit de te traiter de mauvais supporter.Courage et ne te laisse pas impressionner,mais un Capcinois ne se laisse jamais impressionner

Perso, je ne lui reproche pas d'être un mauvais supporter. D'ailleurs, il n'y a ni de bons ni de mauvais supporter. Mais c'est vrai qu'il est souvent négatif et peu optimiste. Alors, peut être qu'il n'y a pas de raison d'être optimiste mais tout n'est pas mauvais ni à jeter à l'usap...
Enfin, j'ajouterais aussi que dans ses propos tout n'est pas à jeter non plus ...
 
à un moment il va peut-être falloir arrêter de penser que l'USAP est TOUJOURS un club dans lequel tous les bons ou très bons joueurs veulent signer.
Disons pour faire vite que nous ne faisons que retranscrire certains propos présidentiels qui nous disent très fréquemment que le club est attractif et qu'il reçoit nombre de cv de joueurs et managers .
 
Retour
Haut