• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un nouveau pilier en approche

Ils ont une com aussi performante que la notre , l'épisode de sa prolongation est sur le site officiel en date du 06/06/2014
si je comprends bien, le staff rochelais renouvelle sa confiance à Guyon, avec toute la pommade communicante habituelle, pour lui dire qu'il serait bon d'aller se faire voir à 700km de Marcel-Deflandres...Tu vois une contradiction ?
Dans le vomis communicatoire normalisé, que du banal : t'es tellement bon qu'on prolonge ton contrat pour que tu dégages et si on besoin de toi un jour, on t'envoie un SMS. Compris ?
 
Si on garde taumalolo et qu on prend guyon, franchement ça sera pas mal ! Avec c 2 plus Bécasseau et cotet a gauche, ion le géorgien custoja cheron a droite, genevois terrain cabello carbou au talon, koulemine le sud af charlon vilaceca chalureau sinclair a 2 nde latte, on aura un 5 de devant largement compétitif pour la pro d2 et surtout de l ampleur pour ce championnat marathon ! Si le faut même un meilleur pack que celui de l an dernier composé de pas mal de vacanciers étrangers ( charteris, narraway, purll, gjenty, vaha )
 
Si on garde taumalolo et qu on prend guyon, franchement ça sera pas mal ! Avec c 2 plus Bécasseau et cotet a gauche, ion le géorgien custoja cheron a droite, genevois terrain cabello carbou au talon, koulemine le sud af charlon vilaceca chalureau sinclair a 2 nde latte, on aura un 5 de devant largement compétitif pour la pro d2 et surtout de l ampleur pour ce championnat marathon ! Si le faut même un meilleur pack que celui de l an dernier composé de pas mal de vacanciers étrangers ( charteris, narraway, purll, gjenty, vaha )


Je crois que t'as un peu mélangé les n° pour les piliers.:231183:LoL
 
Si on garde taumalolo et qu on prend guyon, franchement ça sera pas mal ! Avec c 2 plus Bécasseau et cotet a gauche, ion le géorgien custoja cheron a droite, genevois terrain cabello carbou au talon, koulemine le sud af charlon vilaceca chalureau sinclair a 2 nde latte, on aura un 5 de devant largement compétitif pour la pro d2 et surtout de l ampleur pour ce championnat marathon ! Si le faut même un meilleur pack que celui de l an dernier composé de pas mal de vacanciers étrangers ( charteris, narraway, purll, gjenty, vaha )
si je fais les comptes (Taumalolo, Chéron, Ion, Mechdevli (le géorgien), Cotet, Custoja, Bécasseau, Guyon) 8 piliers ? C'est l'USAP, pas l'équipe du Koweit
 
Retour
Haut