• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un nouveau pilier en approche

Honnêtement si le club arrive a conserver Ion a droite et Taumalolo a gauche plus Mchedlishvili, Cheron, Bécasseau, Guyon, Cotet et Custoja , nous serons plutôt correct en pilar ! Maintenant il manque un vieux rugueux en 2ieme latte, si il s'agit de Koulemine pourquoi pas, le mec a de l'expérience et a l'époque du CO il était plus que correct dans le jeu, avec Vilaceca, Chalon, et Chalureau plus 1 jeune espoir voir le jeune Sud Af' la aussi ça pourrait le faire !

Nous en sommes ou avec Tonita ? Car si lui vient en 3ieme latte avec Perez, Beaux, Rabat, Basilaia, et Château la nous aurons quelques rugueux pour aller au maille!
 
Honnêtement si le club arrive a conserver Ion a droite et Taumalolo a gauche plus Mchedlishvili, Cheron, Bécasseau, Guyon, Cotet et Custoja , nous serons plutôt correct en pilar ! Maintenant il manque un vieux rugueux en 2ieme latte, si il s'agit de Koulemine pourquoi pas, le mec a de l'expérience et a l'époque du CO il était plus que correct dans le jeu, avec Vilaceca, Chalon, et Chalureau plus 1 jeune espoir voir le jeune Sud Af' la aussi ça pourrait le faire !

Nous en sommes ou avec Tonita ? Car si lui vient en 3ieme latte avec Perez, Beaux, Rabat, Basilaia, et Château la nous aurons quelques rugueux pour aller au maille!
pour la 3 eme latte tonita ne viendra pas tous va se jouer entre strokosch et nagusa si strok prolonge on aura notre 3eme ligne complète et nagusa ne viendra pas on va bien voir ce que va désidé ally.
 
Moi j'attend beaucoup de Chéron qui vient de passer mois avec un préparateur physique (doncil est motivé)il a un gabarit intérssant avec les nouvelles régles
 
Comme dit dans un autre topic, allez voir la photo du facebook de l'usap, je crois bien que ion est en photo à l'entrainement !
 
Y a guitoune aussi à l entraînement et pourtant.....

Tous ceux qui doivent quitter le club ( contrat jusqu'à fin Juin ou pas ) je te les mettrais sur le terrain annexe pour les isoler du groupe.
Un bel enfoiré ce Guitoune aussi alors que personne n'en voulait, aucune équipe croyait en lui, voilà comment il nous remercie ce gredin !
 
Retour
Haut