• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un nouveau pilier en approche

ITW sur le site de la rochelle en 2011 , il avait tout vu d'avance

Quel est ton passe-temps préféré en dehors du rugby bien sur ?

« La pêche en rivière. »

haha

****** il y a de la concurrence avec [MENTION=864]NICO LA MASSE[/MENTION] ! haha
Il est fort se pilar, il est même devin !
 
C'est un gaucher. Bécasseau - Guyon - Custoja à gauche, Mchedlishvili, Chéron, Cotet à droite c'est limite à mon sens. Il faudrait que Taumalolo et Ion restent...
 
Prêté par La Rochelle à Auch la saison dernière, Gaëtan Guyon ne devrait pas revenir à Marcel-Deflandre la saison prochaine.

Selon des informations de Sud-Ouest, le pilier de 25 ans (1,84 m pour 115 kg) aurait décidé de rejoindre Perpignan. Il retrouvera en Catalogne Grégory Patat, qui était son entraîneur dans le Gers cette année (9 matchs de Pro D2 disputés, 6 titularisations).


Sud ouest raconte des cracks ou y'a des contacts?

des cracks, l'USAP vient d'en recruter deux, et de taille : Chéron et Bécasseau. Y aura pas de la place pour trois !
 
C'est un gaucher. Bécasseau - Guyon - Custoja à gauche, Mchedlishvili, Chéron, Cotet à droite c'est limite à mon sens. Il faudrait que Taumalolo et Ion restent...

S'ils restent, on est bon, sinon...:(
Il nous manque encore un deuxième ligne "expérimenté" (Koulemine ? ) et çà devrait aller
 
Retour
Haut