• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Mot D'encouragement De M. Guasch?

non , mais c'est quoi cette volonté de polémiqué à tout bout de force ?
on va pas se demander si tout les catalans vont soutenir par écrit l'usap avec une lettre exprimant leur bon sentiment
le soutien ou non de guasch on s'en care un peu et soit dit en passant c'est pas parce qu'ils n'ont pas effectué d'ecrit officiel qu'ils ne soutiennent pas l'usap
on a le privilège d'avoir 2 rugby qui cohabitent sur notre région , et c'est une chance , la mort de l'un ne se fera pas au bénéfice de l'autre .
 
Qu'est-ce que tu en sais?
De Guasch ,je m'en tape . C'est l'héritier du XIII catalan , donc rien à foutre !

Quant à Mas , c'est pas maintenant qu'on tutoie le sommet qu'il doit venir nous soutenir comme d'autres grand joueur sont venus aider leur club de cœur. Qu'il aille danser avec Montpellier et bouffer ses bolles avec ses amis.
jalousie, quand tu nous tiens !!!!!
C'est pas beau pépé ce que tu dis, mais on a l'habitude de tes frasques, ne t’inquiètes pas .
Bisou et à dimanche au stade , coquin !! :p
 
b guach s etait exprimé et avait félicité l usap lors du titre et je suis sur que si demain la piece tombe du bon coté il fera de meme
cette "gueguerre" n a plus lieu d etre sauf qu elle est de temps a autre ravivé par des anachronismes vivants ( le dernier a raconter des conneries c'est g doucet) devant le président du ceret sportif qui va reguliérement a brutus.
bref perso moi j aime les 2 rugby sauf que de plus en plus je me fais caguer en regardant le top 14 ou c'a devient du rentre dedans violent et je prefere largement les match de pro d2 ou le jeu est plus ouvert. ou la coupe d europe

il faut obligatoirement changer des régles sur le 15 pour la securité des joueurs (la derniére finale du top 14 a été un désastre 3 genoux en vrac et 2 mecs qui sont repartis avec le paté collé a la boite)

ensuite pour revenir au 13/15 il y a la place pour tous le monde avec chacun ses petits problemes
montpellier par exemple a une equipe de haut niveau au rugby au foot au hand ball ( j en oublie certainement je veux vexer personne)
pour l usap probleme de budget (avec ou sans les dragons il en manque de toutes façons) et donc l obligation de trouver un gros sponsor comme pau avec total pour arriver aux 20 25 me necessaires pour pérenniser sa place en top 14 si demain on a le bonheur de peler grenoble
pour les dragons il y a peu de joueurs Francais qui ont le niveau sl aprés niveau fric les besoins sont moins importants
les salaires sont moins élvés et un squad a 13 c est 30 joueurs alors qu un squad d une equipe du top 14 c est 40 joueurs avec une course a l armement qui a our conséquence une hausse des salaires
bon a part ca si demain on pouvait gagner ca serait chouette
 
b guach s etait exprimé et avait félicité l usap lors du titre et je suis sur que si demain la piece tombe du bon coté il fera de meme
cette "gueguerre" n a plus lieu d etre sauf qu elle est de temps a autre ravivé par des anachronismes vivants ( le dernier a raconter des conneries c'est g doucet) devant le président du ceret sportif qui va reguliérement a brutus.

Si exprimer clairement le fond de sa pensée c'est être anachronique , alors va pour anachronique. Je préfère cela qu'être mouton bêlant.
 
Franchement malgré le passé glorieux de Perpignan a XIII ça reste pour moi une hérésie d'avoir 2 clubs de haut niveau a XIII et XV dans la même région. Compte tenu du fait que le XIII a quasi disparue, qu'il a aucune visibilité face au XV, j’aimerai bien le voir définitivement disparaître. En plus c'est moche ;)
"L'interdiction du rugby à XIII en France est effective 17 mois après l'établissement du régime de Vichy par un Décret portant dissolution de sa fédération soit l'association loi 1901 dénommée Ligue française de rugby à XIII -LFR.13- signé par le maréchal Philippe Pétain le 19 décembre 19411, publié au Journal officiel du 27 décembre 1941 ; outre la dissolution, le patrimoine de l'association -loi 1901- LFR.13 est transféré au Comité national des sports (CNS) pour liquidation, et la pratique du rugby à XIII interdite."

Sinon vous avez ça. Si vous voulez que l'on revienne dans les années noires que la France a connu. Votre message n'a rien a faire dans un forum de sport. Le respect de TOUS les sports est la marque des supporters.
 
Franchement malgré le passé glorieux de Perpignan a XIII ça reste pour moi une hérésie d'avoir 2 clubs de haut niveau a XIII et XV dans la même région. Compte tenu du fait que le XIII a quasi disparue, qu'il a aucune visibilité face au XV, j’aimerai bien le voir définitivement disparaître. En plus c'est moche ;)
 
Retour
Haut