• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Mot D'encouragement De M. Guasch?

Les bastions du XIII seront durs à déloger. Le XV devient de plus en plus moche avec des rentre-dedans dangereux pour les joueurs alors que le XIII les avait sécurisés il y a longtemps par les tenus ! Avec tous ces "accidents", il faudra faire un choix un jour ...
je sais pas, mais le 13 c'est pauvre comme jeu, toujours les mêmes choses a voir... un simple gagne terrain moins sympa que le foot US
 
Les bastions du XIII seront durs à déloger. Le XV devient de plus en plus moche avec des rentre-dedans dangereux pour les joueurs alors que le XIII les avait sécurisés il y a longtemps par les tenus ! Avec tous ces "accidents", il faudra faire un choix un jour ...
http://www.lemonde.fr/idees/article/2018/05/03/rubgy-la-sante-des-joueurs-en-danger_5293726_3232.html
http://www.lemonde.fr/rugby/article/2018/05/03/rugby-une-jeune-joueuse-italienne-meurt-apres-s-etre-blessee-durant-un-match_5293863_1616937.html
 
Franchement malgré le passé glorieux de Perpignan a XIII ça reste pour moi une hérésie d'avoir 2 clubs de haut niveau a XIII et XV dans la même région. Compte tenu du fait que le XIII a quasi disparue, qu'il a aucune visibilité face au XV, j’aimerai bien le voir définitivement disparaître. En plus c'est moche ;)

Haut niveau et XIII dans la même phrase ? o_O
 
Je me demande si l’initiateur du post a dans sa besace un message d'encouragement du président actuel de l'USAP à l’endroit de Mr guash?
On est vendredi.Si demain ou Dimanche Mr Guash se manifeste,t'es marron Sant Pau :D
Laisse tranquille cet homme qui a fait tellement pour les Dragons.
@ echazare.
Moi aussi je ne me retrouve pas dans le jeu à XIII.Ca me gonfle car c'est vraiment un jeu stéréotypé.Un gonze a le ballon et tu sais tout de suite qu'il va s'en prendre 2 sur le râble....et vas y que je talonne etc etc.Moi j'aime quand ça déblaye,quand ça bataille en mêlée(moins maintenant) ou en touche.Bref,le jeu d'avants en somme.
De là à souhaiter leur disparition,c'est moyen comme argument et pas vraiment sportif comme raisonnement.
Vu la fragilité de notre club favori post descente,il a fallu qu'un mec arrive avec des ronds pour nous éviter la fédérale.Faudrait pas l'oublier .Dimanche on est en finale.;)
Et bien d'une question tu te fais un paquet de réponses butifare... c'était juste une question, est ce que les dragons communiqueront leur soutien aux couleurs catalanes pour cette finale ( comme par le passé) et comme ca a été le cas à l'inverSe lorsque les dragons ont participé à une finale?
 
Dans tous les cas Guash soutiendra l'Usap et ira de son petit mot , que ce soit avant ou après la finale .
Il faut pas oublier que le Roussillon est une terre de rugby, qu'ils soient à XIII ou à XV .
Perso, je jalouse personne et j'aime les deux rugby qui sont différents mais qu'ont les mêmes valeurs . ;)
 
Dernière édition:
Dans tous les cas Guash soutiendra l'Usap . ;)

Qu'est-ce que tu en sais?
De Guasch ,je m'en tape . C'est l'héritier du XIII catalan , donc rien à foutre !

Quant à Mas , c'est pas maintenant qu'on tutoie le sommet qu'il doit venir nous soutenir comme d'autres grand joueur sont venus aider leur club de cœur. Qu'il aille danser avec Montpellier et bouffer ses bolles avec ses amis.
 
je sais pas, mais le 13 c'est pauvre comme jeu, toujours les mêmes choses a voir... un simple gagne terrain moins sympa que le foot US

Et ça justifie l'envie de les voir disparaitre? non je ne pense pas. Si tu n'aimes pas le XIII fais comme moi ne le regarde pas. Mais jamais je ne me réjouirai de la disparition d'un club catalan de l'élite quelque soit le sport
 
Retour
Haut