• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Mot D'encouragement De M. Guasch?

Sinon vous avez ça. Si vous voulez que l'on revienne dans les années noires que la France a connu. Votre message n'a rien a faire dans un forum de sport. Le respect de TOUS les sports est la marque des supporters.
Et la liberté d'expression qu'est-ce que tu en fait Pétillos?
 
Franchement malgré le passé glorieux de Perpignan a XIII ça reste pour moi une hérésie d'avoir 2 clubs de haut niveau a XIII et XV dans la même région. Compte tenu du fait que le XIII a quasi disparue, qu'il a aucune visibilité face au XV, j’aimerai bien le voir définitivement disparaître. En plus c'est moche ;)
"L'interdiction du rugby à XIII en France est effective 17 mois après l'établissement du régime de Vichy par un Décret portant dissolution de sa fédération soit l'association loi 1901 dénommée Ligue française de rugby à XIII -LFR.13- signé par le maréchal Philippe Pétain le 19 décembre 19411, publié au Journal officiel du 27 décembre 1941 ; outre la dissolution, le patrimoine de l'association -loi 1901- LFR.13 est transféré au Comité national des sports (CNS) pour liquidation, et la pratique du rugby à XIII interdite."

Sinon vous avez ça. Si vous voulez que l'on revienne dans les années noires que la France a connu. Votre message n'a rien a faire dans un forum de sport. Le respect de TOUS les sports est la marque des supporters.
Et la liberté d'expression qu'est-ce que tu en fait Pétillos?
La liberté d'expression permet aussi de répondre à des messages débiles. La preuve je répond bien aux tiens. Ce qui veut dire en clair c'est que la liberté d'expression c'est des deux côtés. Et puis il y a aussi la facilité d'internet. Derrière un écran on peut tout dire ou presque (puisque tu en as fait l'amère expérience en étant puni). Mais c'est plus difficile de dire les choses en face.
 
On se detend. On peut emettre une opinion. J'ai insulte personne, emis aucun message haineux. Je n'aime pas le 13 et je fais par de mon desir de ne plus le voir a Perpignan. Pour le bien de l'usap. J'ai bien conscience que mon desir ne changera rien et que les adeptes de ce gagne baballe ne seront pas d'accord avec moi. Mais on peu taquiner quand même un peu non.
 
Bernard nous encourage d'acheter sa saucisse à griller avant match je crois ...
 
Tu serais pas un peu pénible et prétentieux à la fois ? Explique plutôt les années noires à ceux qui ne les ont pas connues et pourquoi tu en souffres encore ... :lunette:
Que veux-tu j'ai demandé depuis de nombreux jours ma désinscription du forum. il semble que les administrateurs aient autre chose à faire. Alors j'en profite encore pour m'exprimer, même si je le comprend il est particulièrement insupportable pour vous de voir un non catalan écrire sur VOTRE forum. Mais tu sais Cata tes strophes m'amusent. Elles sont méprisantes pour qui n'est pas de chez vous. Mais cela montre votre grandeur d'âme. Et puis les années noires c'est un peu votre orgueil. Je suis même sûr que si c'était à refaire vous referiez la même chose....en pire.
 
Que veux-tu j'ai demandé depuis de nombreux jours ma désinscription du forum. il semble que les administrateurs aient autre chose à faire. Alors j'en profite encore pour m'exprimer, même si je le comprend il est particulièrement insupportable pour vous de voir un non catalan écrire sur VOTRE forum. Mais tu sais Cata tes strophes m'amusent. Elles sont méprisantes pour qui n'est pas de chez vous. Mais cela montre votre grandeur d'âme. Et puis les années noires c'est un peu votre orgueil. Je suis même sûr que si c'était à refaire vous referiez la même chose....en pire.
On va atteindre le point Godwin dans peu....
 
Je quitte donc aujourd'hui ce forum. Avant je voudrais faire un geste et présenter mes excuses à Jo Basile et Catamaran pour les propos aigre doux que j'ai eu à leur encontre. Bon c'était en réponse aux leurs mais tout de même il aurait été bon de ne pas entretenir cet esprit malsain. Bonne continuation à tous. J'espère voir quelques matchs de l'USAP en début de saison prochaine, rien n'est moins sur. Mais de là où je serais je les supporterai toujours. En attendant j'ai de belles images dans la tête.
 
Retour
Haut