• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un final digne d'une equipe sans ambition, degoute ...

Ce qui m'a le plus gêné en fin de match c'est le manque d'unité entre les joueurs, plus que les décisions individuelles. Clairement, l'équipe ne faisait pas une dans ses intentions. On a une pénalité bien placée soit 3 pts pour un nul. Elle est jouée rapidement pour 7 pts et une victoire. Derrière ça cafouille un peu et l'action se termine par un drop sans conviction pour 3 pts et un nul. Quelques instants plus tard, on a une nouvelle pénalité nettement plus difficile à taper. Alors, 3 pts pour le nul ou 7 pts pour la victoire? 3 pts pour le nul, bien sûr, sauf que la pénalité est ratée.
En conclusion, les joueurs n'ont pas su s'entendre à la fin sur leur objectif, alors qu'ils avaient la main mise sur le jeu et qu'ils étaient dans le camp bayonnais. Ils auraient dû à ce moment là faire corps soit pour arracher le nul soit pour gagner le match et accorder leurs violons en conséquence. En particulier, jouer une pénalité bien placée à la main pour terminer l'action sur un drop hazardeux n'avait pas de sens. L'indécision,voire le désaccord sur ce qu'était le résultat à obtenir de cette rencontre nous a donné une fin de match ridicule.
À quoi sert un capitaine ?
 
À quoi sert un capitaine ?

Le capitaine, à ce moment là, était novice dans le rôle. Il aurait du parler à l'arbitre au sujet des mêlées, par contre c'était plus difficile de bloquer Beaux qui n'a rien demandé à personne, il a senti le bon coup et l'a joué.
 
Rien à voir déjà les argentins et les gallois c est bien très fort, les japonais on réussi un coup sur un match ! Rien à voir avec un championnat long et pénible sur une saison ! Retourne jouer aux billes

Oh ******, merci pour la précision. Et moi qui pensait qu'un championnat c'était une série de matchs !!!!!
J'espère qu'ils le savent à Aurillac pour demain. Sinon, t'imagines avant le match dans les vestiaires :
- Aurillac: bon les gars, on reçoit Lyon et sur ce match, on va leur montrer qu'on sait jouer au rugby dans la Cantal, on va leur montrer qui on est, ce match il est pour nous
- quelqu'un comme toi: oh oh oh !!!!! Vous emballez pas les mecs. C'est championnat aujourd'hui et on peut rien faire : c'est quand même Lyon en face. Z'avez vu leurs joueurs, leur budget etc ? Donc on se calme, on les laisse faire et on attend Dax la semaine prochaine.

Les billes, pas pour moi. Par contre toi, si tu n'aimes que les choses écrites à l'avance, change de sport (en même temps, ce qui fait la beauté du sport c'est que rien n'est écrit à l'avance donc je ne sais pas si tu aimeras quelque chose).
Et j'y pense, les instances devraient se réunir pour déclarer Lyon champion de D2 dès aujourd'hui. Comme ça, ils auront une année pour s'entraîner pour le TOP14, boucler le budget, préparer le recrutement etc Ou alors on les switche avec Agen qui n'a aucune chance de se maintenir ?
 
Le capitaine, à ce moment là, était novice dans le rôle. Il aurait du parler à l'arbitre au sujet des mêlées, par contre c'était plus difficile de bloquer Beaux qui n'a rien demandé à personne, il a senti le bon coup et l'a joué.

Le bon coup....à 40 mètres de l'en but???? j'ose espérer que c'est pas ça car là pour le coup y a de quoi lui en vouloir
on peut néanmoins lu laisser le bénéfice de doute sur le fait qu'il a peut être voulu obtenir 10 mètres de plus pour la pénalité afin que nos buteurs soient plus en mesure de la mettre.....
 
Oh ******, merci pour la précision. Et moi qui pensait qu'un championnat c'était une série de matchs !!!!!
J'espère qu'ils le savent à Aurillac pour demain. Sinon, t'imagines avant le match dans les vestiaires :
- Aurillac: bon les gars, on reçoit Lyon et sur ce match, on va leur montrer qu'on sait jouer au rugby dans la Cantal, on va leur montrer qui on est, ce match il est pour nous
- quelqu'un comme toi: oh oh oh !!!!! Vous emballez pas les mecs. C'est championnat aujourd'hui et on peut rien faire : c'est quand même Lyon en face. Z'avez vu leurs joueurs, leur budget etc ? Donc on se calme, on les laisse faire et on attend Dax la semaine prochaine.

Les billes, pas pour moi. Par contre toi, si tu n'aimes que les choses écrites à l'avance, change de sport (en même temps, ce qui fait la beauté du sport c'est que rien n'est écrit à l'avance donc je ne sais pas si tu aimeras quelque chose).
Et j'y pense, les instances devraient se réunir pour déclarer Lyon champion de D2 dès aujourd'hui. Comme ça, ils auront une année pour s'entraîner pour le TOP14, boucler le budget, préparer le recrutement etc Ou alors on les switche avec Agen qui n'a aucune chance de se maintenir ?


Encore mieux on fait pas de championnat on regarde le plus gros budget on le declare champion ensuite on tire au sort pour savoir qui monte en top 14 entre les 4 autres plus gros budget et voila le tour et jouer.

Au moins comme ca on est tranquille et on evite ces matchs de ***** ou lon regarde pendant 80 minutes en esperant un denouement en notre faveur avant de se rendre compte que l'equipe qu'on supporte a decider de ne pas gagner ce match ...!!!
 
ca me met encore plus les boules quand je vois le classement un championnat ca ce joue a fond surtout que l on sait que l on a leffectif degouté

Nuance, pour beaucoup, d' après les différents posts d' avant match. MAINTENANT on le sait.:6775:
 
Encore mieux on fait pas de championnat on regarde le plus gros budget on le declare champion ensuite on tire au sort pour savoir qui monte en top 14 entre les 4 autres plus gros budget et voila le tour et jouer.

Au moins comme ca on est tranquille et on evite ces matchs de ***** ou lon regarde pendant 80 minutes en esperant un denouement en notre faveur avant de se rendre compte que l'equipe qu'on supporte a decider de ne pas gagner ce match ...!!!

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut espèce de réactionnaire !!! haha
:6775:
 
Retour
Haut