• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un final digne d'une equipe sans ambition, degoute ...

Sauf que Pau la saison dernière n'a pas eu un concurrent comme Lyon avec ses 20 millions de budget. Pau la saison dernière c'est 9 défaites. Lyon cette saison ils sont invaincus et ont déjà gagnés à Mont de marsan, Béziers et Biarritz. Combien d'équipes iront gagner chez ces 3 clubs ?

Bravo enfin un qui a compris que avec toute la bonne volonté du monde la première place cette année est injouable, même Pau de l an dernier n aurait pas fait aussi bien que Lyon ( victoire à biarritz, mdm, bezier) un budget de 20 m même si l usap monte on est pas prêt d avoir ça ! Quand ta pas nalaga qui joue ta Arnold... Et ça faut pas sortir de St cyr pour comprendre que tu peu pas lutter ! Cette année l usap à une très belle équipe pour la pro d2 et je suis très confiant mais faut être réaliste on joue la 2 ou 3 place, si on monte pas encore cette année, qu on arrive à garder le même effectif ( duvenage, allan, chateau) et que les 2 équipe qui descendront n auront pas un budget supérieur à 12 m€ à l instar de Bayonne, et ben on sera champion à la fin...
 
Bravo enfin un qui a compris que avec toute la bonne volonté du monde la première place cette année est injouable, même Pau de l an dernier n aurait pas fait aussi bien que Lyon ( victoire à biarritz, mdm, bezier) un budget de 20 m même si l usap monte on est pas prêt d avoir ça ! Quand ta pas nalaga qui joue ta Arnold... Et ça faut pas sortir de St cyr pour comprendre que tu peu pas lutter ! Cette année l usap à une très belle équipe pour la pro d2 et je suis très confiant mais faut être réaliste on joue la 2 ou 3 place, si on monte pas encore cette année, qu on arrive à garder le même effectif ( duvenage, allan, chateau) et que les 2 équipe qui descendront n auront pas un budget supérieur à 12 m€ à l instar de Bayonne, et ben on sera champion à la fin...

j'ai bien peur que si on ne monte pas cette année beaucoup partiront déjà a commencer par les 3 que tu cites
 
Beaucoup je pense pas avec 10 M€ en pro d2 c pas mal qd même, mais pour les 3 c est sur

si on reste en prod2 les 10 millions d euros tu peut oublié sponsor joueur public tous ca va petit a petit va s effacé . cheron le pilier georgien basilaia c est 3 joueur vont tous faire pour resté si on reste en D2 et si on a pas des finance florissante on va les garder ca se passera comme ca. par contre duvenage chateau allan belie bousquet ne resterons pas ca serai la logique vue qu on ne pourra pas s aligné si des club de top 14 vienne les chercher.
 
Bravo enfin un qui a compris que avec toute la bonne volonté du monde la première place cette année est injouable, même Pau de l an dernier n aurait pas fait aussi bien que Lyon ( victoire à biarritz, mdm, bezier) un budget de 20 m même si l usap monte on est pas prêt d avoir ça ! Quand ta pas nalaga qui joue ta Arnold... Et ça faut pas sortir de St cyr pour comprendre que tu peu pas lutter ! Cette année l usap à une très belle équipe pour la pro d2 et je suis très confiant mais faut être réaliste on joue la 2 ou 3 place, si on monte pas encore cette année, qu on arrive à garder le même effectif ( duvenage, allan, chateau) et que les 2 équipe qui descendront n auront pas un budget supérieur à 12 m€ à l instar de Bayonne, et ben on sera champion à la fin...

Heureusement qu'en coupe du monde, les japonais, les gallois, les argentins etc ne pensaient pas comme toi....
 
Ce qui m'a le plus gêné en fin de match c'est le manque d'unité entre les joueurs, plus que les décisions individuelles. Clairement, l'équipe ne faisait pas une dans ses intentions. On a une pénalité bien placée soit 3 pts pour un nul. Elle est jouée rapidement pour 7 pts et une victoire. Derrière ça cafouille un peu et l'action se termine par un drop sans conviction pour 3 pts et un nul. Quelques instants plus tard, on a une nouvelle pénalité nettement plus difficile à taper. Alors, 3 pts pour le nul ou 7 pts pour la victoire? 3 pts pour le nul, bien sûr, sauf que la pénalité est ratée.
En conclusion, les joueurs n'ont pas su s'entendre à la fin sur leur objectif, alors qu'ils avaient la main mise sur le jeu et qu'ils étaient dans le camp bayonnais. Ils auraient dû à ce moment là faire corps soit pour arracher le nul soit pour gagner le match et accorder leurs violons en conséquence. En particulier, jouer une pénalité bien placée à la main pour terminer l'action sur un drop hazardeux n'avait pas de sens. L'indécision,voire le désaccord sur ce qu'était le résultat à obtenir de cette rencontre nous a donné une fin de match ridicule.
 
Heureusement qu'en coupe du monde, les japonais, les gallois, les argentins etc ne pensaient pas comme toi....

Rien à voir déjà les argentins et les gallois c est bien très fort, les japonais on réussi un coup sur un match ! Rien à voir avec un championnat long et pénible sur une saison ! Retourne jouer aux billes
 
Rien à voir déjà les argentins et les gallois c est bien très fort, les japonais on réussi un coup sur un match ! Rien à voir avec un championnat long et pénible sur une saison ! Retourne jouer aux billes

Aux billes,aux osselets ,ou au noyaux d'abricots,tout en mangeant des escargots ,of course
 
Retour
Haut