• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un final digne d'une equipe sans ambition, degoute ...

Par contre, sur la dernière action, il se dirait quoi sur ce forum si on perd la balle ou qu'on se fait pénaliser et qu'on perd le match à -6 ? et qu'on sort du BD ?
Hé bin qu'on aurait été à 0 point.
Par contre, essayer de récupérer une pénalité pour faire le nul, ça nous en aurait donné 2.
Quand on n'a pas les moyens de faire les cakes, on apprend au moins à compter.
Si au moins notre descente en ProD2 pour...1 point pouvait nous faire comprendre ça...

Quand Bélie récupère la balle aux 40 m., c'est quand même encore lui qui a le ballon, avec 20 mètres au moins libres devant lui et du soutien. De quoi avancer dans le camp bayonnais, et éventuellement accrocher une inespérée dernière pénalité, avec un Bousquet capable de la passer cette fois-ci.
Au lieu de ça, non seulement on n'a pas la confiance nécessaire pour se dire qu'on va tenir le ballon, mais en plus on a la trouille éventuelle, au cas où on se le ferait choper, de prendre un contre ou même une simple pénalité (de 60 m ?) pour se retrouver à 6 points. Il me semble que lorsqu'on a l'ambition de monter en Top14 (et d'y monter pour y rester !), il faut avoir un peu plus que ça confiance en ses moyens. Et arrêter de se focaliser sur ce point pris à Bayonne comme si eux-seuls étaient nos concurrents pour la montée (derrière Lyon, bien sûr...).

Sinon, à part ça, une très belle partie de Bélie, une mêlée trop chahutée dans la dernière demi-heure (que Chéron ne soit pas une gazelle, d'accord, mais qu'au moins il assure en mêlée), et beaucoup, beaucoup trop de fautes bêtes. Quand on voit sur ce point le nombre de "cadeaux" faits par les bayonnais (le pauvre Etcheto, ça doit lui faire tout drôle après l'UBB, au bord de touche il avait quelquefois l'air du mec qui se dit: "mais qu'est-ce que je fous là, moi ?"), on se dit quand même qu'il y avait bien de la place pour faire un coup à Jean Dauger.
 
La saison passée on aurait pris une branlée sur ce genre de match. Cette année nous sommes à 4 matchs à l'exterieur avec un bilan de 2 victoires pour 2 défaites avec BD soit 10 points en 4 matchs c'est plutôt pas mal. Pour ma part et même si je reste sur ma faim par cette fin de match, les entraineurs ont eu raison de faire tourner sur ce match là. Cette USAP voyage mieux cette année alors pourquoi pas avec des joueurs plus frais aller décrocher une 3ème victoire à tarbes dans 2 semaines.
 
La saison passée on aurait pris une branlée sur ce genre de match. Cette année nous sommes à 4 matchs à l'exterieur avec un bilan de 2 victoires pour 2 défaites avec BD soit 10 points en 4 matchs c'est plutôt pas mal. Pour ma part et même si je reste sur ma faim par cette fin de match, les entraineurs ont eu raison de faire tourner sur ce match là. Cette USAP voyage mieux cette année alors pourquoi pas avec des joueurs plus frais aller décrocher une 3ème victoire à tarbes dans 2 semaines.

je suis d'accord avec toi , gérer l'effectif en reposant des joueurs c'est bien et sera à mon avis profitable mais il y avait vraiment la place de gagner avec cette équipe , c'est dommage , on laisse 3 pts de plus a LYON, et pour moi la 1ère place est jouable , c'est la seule qui nous assure réellement le top 14, les autres ..... c'est alea jacta es
 
La saison passée on aurait pris une branlée sur ce genre de match. Cette année nous sommes à 4 matchs à l'exterieur avec un bilan de 2 victoires pour 2 défaites avec BD soit 10 points en 4 matchs c'est plutôt pas mal. Pour ma part et même si je reste sur ma faim par cette fin de match, les entraineurs ont eu raison de faire tourner sur ce match là. Cette USAP voyage mieux cette année alors pourquoi pas avec des joueurs plus frais aller décrocher une 3ème victoire à tarbes dans 2 semaines.

Bayonne a été nul et nous n'avons pas su en profiter, c'est cela qui fait râler.
Un mec qui n'a pas vu le match se dit:
-Super, génial, avec une équipe remanié, on prend un point de bonus !
Une fois quelle regarde le match en différé , son discours change:
-******, il y avait largement la place de le gagner et de ramener 4 points, ***** , quel dommage .
 
Tout à fait d'accord, bayonne a vraiment pas été bon mis à part la mélé et quelques jolies mauls. a part ça cette équipe n'a rien montré et été largement a notre porté. Visiblement les joueurs etait tout surpris et avait pour objectif de ramener au mieux un point defensif.
C'est bien car on se base sur l'année derniere, sauf que la cette année on a Lyon qui pour le moment croque tout le monde et en laissant des points comme hier soir on risque pas de les inquieter.
Au contraire on va se mettre la pression en bataillant avec 3, 4 autres équipes pour une demi finale...........
 
apparemment tous le monde et content du résultat pas moi si on veut misé la monter il faut une équipe qui a peur de rien et qui ne se pose aucune question il faut être pragmatique. pau l année dernière avec un effectif moins fournis que le notre se poser pas de question il voulais gagné partout résultat il sont en top 14. sa me saoule d entendre on va si ou la pour essayé de prendre des points avec l effectif qu on a on peut gagné partout pourquoi se poser temp de question je comprend pas. lyon n ai pas imbattable on aurai gagné hier on serai a un point de lyon voila pourquoi je suis frustré.

Un effectif ça se gère faut arrêter de jouer à fifa un peu ... On a bien vu l'an dernier on faisait pas tourner l'effectif et certains joueurs étaient mort à la fin cest ca que tu veux ? Avoir l'équipe rincée pour les phases finales ?
Faut se réveiller l'an dernier à l'extérieur on prenait des valises tout le temps cette année on est bien meilleur mais toujours pas content ... Même si au vue du match d'hier on peut contester la pénalité que beaux joue à la main ! Et encore si ça va au bout je voit déjà les gros titres du forum ...
 
Un effectif ça se gère faut arrêter de jouer à fifa un peu ... On a bien vu l'an dernier on faisait pas tourner l'effectif et certains joueurs étaient mort à la fin cest ca que tu veux ? Avoir l'équipe rincée pour les phases finales ?
Faut se réveiller l'an dernier à l'extérieur on prenait des valises tout le temps cette année on est bien meilleur mais toujours pas content ... Même si au vue du match d'hier on peut contester la pénalité que beaux joue à la main ! Et encore si ça va au bout je voit déjà les gros titres du forum ...
Au moins lui (B.Beaux) nous a montré qu'il avait envie de gagner et surtout qu'il y avait la place de le faire.
A peu de chose prés il avait raison, ça c'est joué à une passe. Dommage.
 
Retour
Haut