• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un drame ....une catastrophe !!!!! Lettre ouverte au staff et à Mr Delpoux

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
283
Je suis prêt à discuter de ça avec qui voudra moi je le vis comme ça !!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
d'habitude je suis optimiste, mais ce soir j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de cassé. Et l’interview de Zaza en fin de match ne me donne pas beaucoup d'espoir. J'espère que tu as raison. Allez visca USAP


Tu crois encore en lui ? Depuis qu'il a signé 3 ans il se fout de l'Usap comme de l'an 40 : t'as vu ses prestations cette année ? Il n'a même pas sa place en 4ème division :325599::325599:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
283
Je croyais que ces processions ne se faisaient qu'en Espagne, et je comprends que tu sois fatigué ce soir mais demain ça ira mieux :6775:

Cela existe en ESPAGNE OUI......mais c'est ancré dans le peuple catalan et dans mon cœur. Pour moi c'est historique et familial !!!!!!
 

llobet2

USAPiste bavard
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
69
Réactions
29
Je croyais que ces processions ne se faisaient qu'en Espagne, et je comprends que tu sois fatigué ce soir mais demain ça ira mieux :6775:

Pour aimer ce pays un minimum de connaissance de la culture catalane est nécessaire. Des processions pour Pâques il y en a beaucoup dans le département. Il n'y a pas que le rugby la plage et le Canigou. Le département c'est un véritable musée qui mérite d'être connu. Dans chaque village il y a un trésor.
C'est le mélange de tout ça qui fait la valeur ajoutée de notre département. Et l'Usap "fait partie "de tout cela.
Ceci dit sans aucun irrespect.
 
Haut Bas