• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un drame ....une catastrophe !!!!! Lettre ouverte au staff et à Mr Delpoux

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
vous allez au stade,comme vous allez au cinéma ou au théatre

J'ai cru à une définition du public de rugby de Toulouse, ou du public de football de Barcelone.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
merci de ta réponse. Pourtant à l'époque brunel ça c'était vu quelques fois des petits stages à Ste Marie. franchement on y gagnerai vachement j'en suis persuadé et ça métonnerai qu'on trou le budget du club avec un aller retour à ste marie ^^

Marc et son staff on voulu montrer qu'ils étaient les seuls maîtres à bord à leur arrivée très bien (ça nous évite un épisode Delmas n°2 ^^), je lui conseil quand même fortement pour la prochaine saison de faite appel aux lumières de Sanchez.

ALORS MARC COMME JE SAIS QUE TU NOUS LIS, PRENDS DES NOTES ET PERMETS A NOS GROS DE PRENDRE 2-3 CONSEILS AUPRES DU MAITRE JEDI DIDIER et en nous le pouvoir de la mêlée on aura!!!!

En es tu si sur de ca ?
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 271
Réactions
3 187
En es tu si sur de ca ?

Moi, je suis certain du contraire. La preuve? S'il venait sur le forum, MD aurait sans aucun doute pris en compte les conseils du plus grand technicien-tacticien que le forum n'ait jamais engendré afin de sortir l'usap de l'ornière danś laquelle lui et ses acolytes italo-narbonnais l'ont plongée. En respect pour sa légendaire humilité et modestie, vous comprendrez que je ne le cité pas, mais je suis certains que vous l'aurez tous reconnu.:262944:
 
Haut Bas