• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un drame ....une catastrophe !!!!! Lettre ouverte au staff et à Mr Delpoux

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Tu bandes pour la Sanch, après tu chiales, t'es atterré... tu finiras idiot toi

Et toi tu vas te calmer et me parler autrement. Je ne bande par pour la Sanch je la respecte et si tu n'es pas capable de respecter les idées des autres tu restes dans ton trou de troglodytes. Ensuite pour ce qui est de finir idiot je ne sais pas qui est le plus idiot des deux !!!!!!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Joel très bien ton message une seule chose Delpoux n'est pas le patron
L'usap n'est pas à la recherche d'un entraineur mais d'un patron qui ouvre sa gueule dans le bon sens même avec des moyens limités.
La vie est ainsi faite pas de bon chef pas de bon ouvrier
L'entraineur nous l'avons avec ses défauts et qualités
 
Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 519
Un forum de fou pour les fou! Un jour tu gagnes au ST et tous le monde hurle au génie de Delpoux et Marty et le lendemain tu perds contre Castres (loin d'être des tocards) et la Delpoux et Marty valent plus rien!

Mais m...e pendant 2 saisons nous jouons pour ne pas descendre et aujourd'hui enfin nous voyons un changement radical dans le jeu et des nouvelles ambitions et tu "perds" bêtement il faut tout revoir, n'importe quoi!

Sportivement nous venons de loin 2 saisons de non rugby, une équipe en transformation donc attendons la saison prochaine (même si celle la n'est pas fini) moi je suis sur qu'avec la venue de joueurs que désir le staff en laissant partir certains que le staff ne souhaite plus la saison prochaine cela sera bien meilleur!

Patience et grosse mobilisation pour le 1/4 d'Amlin!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Je n'ai jamais dis que Mr DELPOUX était le patron mais il est quand même le capitaine du navire et ses matelots...c'est l'équipe non ?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 188
Un forum de fou pour les fou! Un jour tu gagnes au ST et tous le monde hurle au génie de Delpoux et Marty et le lendemain tu perds contre Castres (loin d'être des tocards) et la Delpoux et Marty valent plus rien!

Mais m...e pendant 2 saisons nous jouons pour ne pas descendre et aujourd'hui enfin nous voyons un changement radical dans le jeu et des nouvelles ambitions et tu "perds" bêtement il faut tout revoir, n'importe quoi!

Sportivement nous venons de loin 2 saisons de non rugby, une équipe en transformation donc attendons la saison prochaine (même si celle la n'est pas fini) moi je suis sur qu'avec la venue de joueurs que désir le staff en laissant partir certains que le staff ne souhaite plus la saison prochaine cela sera bien meilleur!

Patience et grosse mobilisation pour le 1/4 d'Amlin!

Deux visions sont possibles :

- on vient d'effectuer deux saisons moyennes voire mauvaises en frôlant la relégation l'an dernier. Or cette année nous sommes septièmes à 3 journées de la fin. Nous sommes en 1/4 d'Amlin (objectif annoncé). Enfin, c'était une année de transition avec un nouveau staff et de nombreux changements dans l'effectif. Puis avec notre budget, c'est déjà beau qu'on soit là.

- le projet de jeu de Delpoux n'a, excepté le match contre Toulouse, jamais réellement porté ses fruits. Seulement deux bonus offensifs sur toute la saison pour une équipe portée sur l'offensive. Un pack qui se fait bouffer, surtout en conquête, or sur le papier c'est un des meilleurs du championnat : faute à l'entraîneur des avants ? à Delpoux et son jeu qui n'est pas adapté aux avants ? aux joueurs ? Derrière, mis à part des essais après qu'un joueur ait cassé des placages ou suite à une passe au pied, a-t-on vu beaucoup d'actions construites ? Un coaching qui laisse perplexe (toujours les mêmes joueurs sauf en cas de blessures, très peu d'apparitions de jeunes). La qualif en 1/4 d'Amlin ça aurait été une faute professionnelle de ne pas l'avoir, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent. Après tout des équipes comme Montpellier ou l'ASM ont de suite eu des résultats lorsque Galthié et Cotter sont arrivés.

Je pense qu'il faut regarder des deux côtés. Je me refuse de faire un bilan définitif mais au vue de notre effectif (pour moi sur le papier on est dans les cinq meilleurs de France), une non-qualification en H-Cup serait un échec, surtout quand on connait notre santé financière et la place qui y occupe le sportif.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Pour ma culture personnelle et j'en accepte tout à fait le règlement et le choix de chacun.... Muncielo..tu m'as mis un pouce rouge ok pas de problèmes, mais tu peux m'expliquer pourquoi.
 

usapistedepia

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
64
Réactions
0
Depuis qu'il y a Delpoux au moins on voit du jeu , l'équipe joue , le seul reproche qu'on peut faire c'est la conquête , on a une mêlée friable et on n'attrape aucun ballon en touche ...
 
Haut Bas