• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un drame ....une catastrophe !!!!! Lettre ouverte au staff et à Mr Delpoux

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 045
Réactions
271
Qu'est ce qui est émouvant ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
celle là je la garde au frigo au cas au de carli fasse tout péter l'année prochaine haha
j'ai raté des épisodes mais pourquoi on ne propose pas un contrat à mr didier sanchez, il est reconnu et archi reconnu, à chacune de ces interventions on avait senti la différence.

quelqu'un pourrait-il me l'expliquer?

Didier Sanchez a compétence et est reconnu , en ce qui concerne la mêlée . Demande à Nicolas Mas ce qu'il en pense et à d'autres piliers également . De là à faire un contrat à tous ceux qui ont une compétence quelconque , le club n'en finirait plus .
Il donne quelques conseils forts utiles , mais avait été gentiment écarté en début de saison .
Il y a un manager général , un entraineur des avants et un des lignes arrières , SOUS CONTRAT , au club .
 

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
Didier Sanchez a compétence et est reconnu , en ce qui concerne la mêlée . Demande à Nicolas Mas ce qu'il en pense et à d'autres piliers également . De là à faire un contrat à tous ceux qui ont une compétence quelconque , le club n'en finirait plus .
Il donne quelques conseils forts utiles , mais avait été gentiment écarté en début de saison .
Il y a un manager général , un entraineur des avants et un des lignes arrières , SOUS CONTRAT , au club .

Etant donné que la mêlée n'a qu'une importance relative au yeux de Delpoux ,les compétences certes reconnues de Sanchez , ne sont d'une utilité très relative.
L'année prochaine , avec les nouvelles règles en mêlée, il n'aura aucune utilité.
La mêlée ne sera qu'une remise en jeu du ballon après un en avant , comme le voudrait les fédés de l’hémisphère Sud. Taumamolo sera un des meilleurs piliers d'Europe , si ce n'est le meilleur.
Quant aux touches , nos combinaisons sont trop "éventées" et sont très bien décryptées par les adversaires. Charteris en sautant au dessus des autres était hors d'atteinte des contres adverses. Les 2 jeunes sautent mais pas assez haut , donc il sont contrés.
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il a peut être eu du mal à sortir les 10 pouce qu' il a reçu, que je lui aie conseillé de mettre là ou je pense et il m' en veut!
Souvent touché , mais jamais coulé .:231183:
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
Didier Sanchez a compétence et est reconnu , en ce qui concerne la mêlée . Demande à Nicolas Mas ce qu'il en pense et à d'autres piliers également . De là à faire un contrat à tous ceux qui ont une compétence quelconque , le club n'en finirait plus .
Il donne quelques conseils forts utiles , mais avait été gentiment écarté en début de saison .
Il y a un manager général , un entraineur des avants et un des lignes arrières , SOUS CONTRAT , au club .

merci de ta réponse. Pourtant à l'époque brunel ça c'était vu quelques fois des petits stages à Ste Marie. franchement on y gagnerai vachement j'en suis persuadé et ça métonnerai qu'on trou le budget du club avec un aller retour à ste marie ^^

Marc et son staff on voulu montrer qu'ils étaient les seuls maîtres à bord à leur arrivée très bien (ça nous évite un épisode Delmas n°2 ^^), je lui conseil quand même fortement pour la prochaine saison de faite appel aux lumières de Sanchez.

ALORS MARC COMME JE SAIS QUE TU NOUS LIS, PRENDS DES NOTES ET PERMETS A NOS GROS DE PRENDRE 2-3 CONSEILS AUPRES DU MAITRE JEDI DIDIER et en nous le pouvoir de la mêlée on aura!!!!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 572
Haut Bas