• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un drame ....une catastrophe !!!!! Lettre ouverte au staff et à Mr Delpoux

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
A la différence que même lorsque l'ASM flirtait avec la relégation, Michelin était toujours plein à craquer et que ses supporters sont restés à fond derrière leur équipe.

Je n'ose imaginer les tribunes d'AG si nous avions revécu cette année la même bouillie rugbystique que la saison dernière !!! :(




Heu t'es sûr que c'était plein ?

Le stade était pas le même non plus...il y plus de 10 ans !!!:231183:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Heu t'es sûr que c'était plein ?

Le stade était pas le même non plus...il y plus de 10 ans !!!:231183:

A l'époque, Michelin devait faire 13 à 14000 spectateurs et il était très très rempli, je me souviens bien à l'époque que je me posais la question de savoir si le public Catalan suivrait autant son équipe avec de tels résultats, et bien on a la réponse. :(
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Et toi retire tes oeillères . Trouve -moi 1 match cette année où DM a été correct plus de 10 mn et surtout AUCUN où il n'a pas fait 5 ou 6 grosses cagades : plaquages manqués , jeu au pied ****** et malvenu , passe dans les chaussettes ou à l'arbitre de touche , fautes grossières qui nous coûtent des points et des cartons jaunes .
Bon courage et stp ne me réponds pas en disant seulement "va voir les Dragons et arrête de nous faire croire que tu es supporter de l'Usap".
Etre supporter c'est pas dire Amen à tout et surtout aux multiples erreurs répétées depuis des mois , c'est aussi avoir envie de voir son club aller loin dans le championnat , faire du spectacle, respecter les fondamentaux, bref simplement jouer au rugby.
C'est loin d'être le cas 90% du temps donc je me permet de critiquer ces choix et non pas l'Usap que j'adore :6775:

Ouais enfin entre dire que Marty n'a pas été bon et dire qu'il se fout de l'USAP et qu'il n'a même pas sa place en 4eme divison, il y a une monde. Mais on a compris tu n'aimes pas Marty, comme tu n'aimes pas Delpoux. Donc oui retourne te réjouir des "performances" des dragons ou va regarder une bonne partie de Curling (l'un étant aussi intéressant que l'autre)
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
275
Ugolin ou qui que tu sois caché derrière ce pseudo et plein d'autres...tu commences sérieusement à me courir !! Souhaite que nous n'ayons jamais l'occasion de nous rencontrer....
 

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
c emouvant snif non serieu :609498::bravo::bravo:
 
Haut Bas