• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un drame ....une catastrophe !!!!! Lettre ouverte au staff et à Mr Delpoux

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
0
Juste pour info, il est coutûme sur ce genre de forum de se tutoyer, même si on ne se connait pas. Ce n'est pas un salon de thé ici. mrgreenmrgreenmrgreen

C'était volontaire de ma part, comme une marque de respect. Mais je te rassure en ce qui te concerne, je te tutoie très facilement.
Bien entendu c'est aussi du second degré !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Juste pour info, il est coutûme sur ce genre de forum de se tutoyer, même si on ne se connait pas. Ce n'est pas un salon de thé ici. mrgreenmrgreenmrgreen

C'était volontaire de ma part, comme une marque de respect. Mais je te rassure en ce qui te concerne, je te tutoie très facilement.
Bien entendu c'est aussi du second degré !

Très bien, c'est donc que tu me considères comme ton égal, tu m'en vois flatté et ravi. :263770:
 

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
0
Très bien, c'est donc que tu me considères comme ton égal, tu m'en vois flatté et ravi. :263770:

Sur ce forum ça ne fait aucun doute. Néanmoins je préfère quand tu t'adresses uniquement à moi, que tu m'envoies un message privé plutôt que d'étaler ces espèces de railleries qui n'intéressent personne. Tu parasiteras moins le forum par ces moqueries personnelles. D'autant et c'est bien ce qui m'ennuie le plus, c'est que tu détournes complètement le sujet qui est autrement plus important et plus intelligent.
A ce titre, je vais te faire plaisir, puisque tu sembles apprécier le second degré, en citant le Maître en la matière, je veux parler bien sûr du regretté Pierres DESPROGES : " L'intelligence c'est comme le parachute, quand tu n'en as pas tu t'écrases."
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Sur ce forum ça ne fait aucun doute. Néanmoins je préfère quand tu t'adresses uniquement à moi, que tu m'envoies un message privé plutôt que d'étaler ces espèces de railleries qui n'intéressent personne. Tu parasiteras moins le forum par ces moqueries personnelles. D'autant et c'est bien ce qui m'ennuie le plus, c'est que tu détournes complètement le sujet qui est autrement plus important et plus intelligent.
A ce titre, je vais te faire plaisir, puisque tu sembles apprécier le second degré, en citant le Maître en la matière, je veux parler bien sûr du regretté Pierres DESPROGES : " L'intelligence c'est comme le parachute, quand tu n'en as pas tu t'écrases."

Et moi, je vais te faire une autre citation du même auteur : "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde".
Et bien toi, tu me sembles faire parti de la catégorie "pas avec tout le monde".

Décoince-toi menyac, j'ai l'impression que tu te prends un peu trop au sérieux, on n'est pas dans la vrai vie là, on est là pour prendre du bon temps, pour s'évader un peu.
Je ne te connais pas, mais à voir tes réactions sur le forum, tu dois être un sacré boute-en-train dans la vie !!!

Tu sais quoi, je vais faire même mieux que de t'envoyer des MP lorsque je dois m'adresser uniquement à toi, je vais carrément ne plus m'adresser à toi, je ne t'indisposerai plus. :263770:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je lis vos échanges depuis quelques temps; c'est sympathique, ça distrait...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Dire que tout cela part d'une lettre ouverte.....:231183:
 
Haut Bas