• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un deuxième ligne de poids vers l'USAP ? - France Bleu

un deuxième ligne de poids vers l'USAP ?

D'accord avec ton analyse, en particulier sur les supporters; les mentalités ont changé chez les joueurs aussi, par force, puisqu'il faut gérer une carrière professionnelle assez courte, donc faire des provisions pour l'après carrière.
Dans de nombreux métiers, les salariés se vendent de plus en plus au mieux disant, avec de moins en moins d'attachement à UNE entreprise, surtout chez les cadres.
c'est le monde professionnel.
 
D'accord avec ton analyse, en particulier sur les supporters; les mentalités ont changé chez les joueurs aussi, par force, puisqu'il faut gérer une carrière professionnelle assez courte, donc faire des provisions pour l'après carrière.
Dans de nombreux métiers, les salariés se vendent de plus en plus au mieux disant, avec de moins en moins d'attachement à UNE entreprise, surtout chez les cadres.
c'est le monde professionnel.

Si les entreprises étaient un peu attachées à leurs salariés, peut-être que les salariés seraient attachés à leur entreprise.
 
tu veut faire quoi alors pour monter aller chercher tous les catalan qui joue en federale a ceret argeles et compagnie parce que les (mach guirado gelie sempéré namy) et compagnie il sont pas dans nos finance. si on veut avoir l ambition de monter il faut aller cherché des joueur d expérience qui nous ferons atteindre un palier sinon faut pas rêver on restera longtemps en prod2 si toi tu ai content de resté dans ce championnat calamiteux libre a toi moi j espère voir mon club monter un jour.

beh au delà du coup c est surtout qu avec 4 talonneurs l'équipe ne serait pas super équilibrée ;-).
Les "#valeurs", la production locale c est bien beau mais si les autres ne "jouent" pas le jeu dans un environnement concurrentiel et maintenant mondialisé tu ne peux plus rivaliser. Outre le fait d avoir une génération "dorée" (je distingue mas, guirado et marty voire sid et olibeau des perez porical vilaceca qui étaient portés par un collectif et qui se mettaient au niveau), en 2009 le championnat était beaucoup moins dur. Je viens de regarder la poule de top 14 de cette saison elle est était constituée de beaucoup de clubs dont on se "moque" actuellement et dont "on" trouve que c est une honte de ne pas leur foutre des branlées : BO, AB, Bourgoin, DAX, Montauban, S Montois (Montpellier n'était pas des foudres à l'époque et Toulon promu encore tendre). Bref fallait "juste" se farcir Paris, Toulouse et Clermont. Bref près de la moitié du top 14 de l'époque est aujourd hui en Prod2 confrontée aux memes problemes que nous car je ne suis pas sur qu etre catalan suffise à gagner des matchs ou à etre meilleur qu un basque ou un berjallien
Ps: malgré tt on peut tjrs exister en top 14 à l instar d un brive ou de la rochelle (club gavés d étrangers au passage)
 
Suis je le seul a penser que le non recrutement d'un staff compétent doit être la priorité du club ??
 
Suis je le seul a penser que le non recrutement d'un staff compétent doit être la priorité du club ??

Non bien entendu c'est important mais pour la saison prochaine, il faut tout reconstruire du staff en passant par les joueurs. En tout cas le recrutement commence à être intéressant, qui s'occupe du recrutement le futur manager ou le staff actuel ?
 
Donc pour vous Clément 28 ans a triché et Cheron 34 ans est tombé dans le panneau y entrainant l'arbitre au passage.
Et ben Gardons Chéron pour la saison suivante.
Et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes comme d'habitude mélé relevée coup franc et cie.
Je répète j'ai regardé en différé des passages du matchs et j'ai aperçue Chéron mal mené comme d'hab.
Par contre tout le monde est contre Ion qui ne fout pas grand chose sur un terrain contrairement à son jeu en équipe nationale c'est vrais . Et bien dimanche à droite il tient pour moi mieux que Chéron.
Qui plus est avez vous le ventre ce dernier c'est çà être joueur pro.
Je n'ai rien contre la personne ce serait un autre je dirais la même chose.
 
Retour
Haut