• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un deuxième ligne de poids vers l'USAP ? - France Bleu

faut arrêté de dire clement a tordu cheron je vien de revoir le match c est totalement faux le mec a pousser vers l intérieur vers le talon tous le match et na jamais étai sanctionné c étai flagrant. sur le carton jaune de cheron il embarque cheron et genevois avec lui appart ca il pousse pas en travers. en top 14 le mec s il joue a ca il va se faire sanctionné un paquet de fois c est un pilier moyen pour moi il on pas fait une affaire lyon.
 
Stop parler recrutement...Cela fait 2 ans maintenant que si l'intention du club était la remontée, nous l'aurions fait.Mais seulement depuis 3 ans ont bouche les trous en faisant des trous...Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il y a des mecs en pro D2, voir flop 14 de dispo pour montée une grosse équipe.
 
Lorsqu'on regarde sur internet les joueurs de Prod2 et de top 14 qui sont libres de tout contrat en juin 2016 il y a vraiment de quoi faire un intéressant recrutement pour l'année prochaine sans aller bien loin. Et pourtant à ce jour aucun seconde ligne et pilier n'a signé à l4USAP. Certains et non des moindres ont déjà été recrutés par des clubs. Tient nous venons de jouer le BO Clement qui a tordu Cheron tout le match a signé à Lyon par exemple.
Conclusion soit ces joueurs sont trop cher et nous n'avons pas les moyens. Soit personne ne veut venir chez nous contrairement au discours du club qui prétend avoir le choix.
Que croire.

oui en meme temps que lyon ait plus de pognon que nous c est pas un scoop, ils ont plus de moyens que les petits budgets de top 14.
autant la premiere année on a eu des loupés autant cette année acebes, le 8 de bourguoin ça a l air honnete, et l année derniere on prend un joueur réputé de pro D2 maillau, un qui a fait ses preuves vivalda, et des joueurs limites top 14 artru, selpo ou andré (bon le probleme c est que ce n'était pas forcément les profils dont on avait le plus besoin, mais sur la qualité y a pas grand chose à redire...)
 
Stop parler recrutement...Cela fait 2 ans maintenant que si l'intention du club était la remontée, nous l'aurions fait.Mais seulement depuis 3 ans ont bouche les trous en faisant des trous...Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il y a des mecs en pro D2, voir flop 14 de dispo pour montée une grosse équipe.

ques que tu raconte on a fait une erreur de casting quand le club et descendu dans le recrutement il y a 2 ans mais déjà l année dernière me dit pas que vivalda andré mailau ca vaut rien c est des bouche trou . et déjà cette année tu a lemalu et acebes qui sont de tres bon joueur et encore meilleur va arrivé. attend la fin du recrutement pour parler des intention du club si le club se goure je serai le 1er a montrer mon mécontentement mais pour l instant pas grand chose a leur dire sur le recrutement c est que du bon.
 
Sinon, il parait que Michalak est "sans option" quant à son avenir...
Si tu veux faire un coup, ramener du monde au stade, montrer tes ambitions et encadrer des jeunes avec un bon type... :6775:
 
Sinon, il parait que Michalak est "sans option" quant à son avenir...
Si tu veux faire un coup, ramener du monde au stade, montrer tes ambitions et encadrer des jeunes avec un bon type... :6775:

AU niveau du rugby, il nous faut un bon 10, ainsi que des têtes de gondole pour attirer "les spectateurs"... c'est donc une idée intéressante, mais...une option qui vaut combien ??
 
Donc si je vous suis Clement est un tricheur et l'arbitre un enc....... de 1er.
Lyon se plante complétement en le recrutant, leur cellule de recrutement n'étant pas à la hauteur de celle de Perpignan
Voila la raison de nôtre échec au B O. Donc rien de grave.
Et pour les autres matchs et toutes ces pénalités ces cartons c'est toujours l'arbitre qui ne sanctionne que l'USAP. Notamment en mélé. Ah ces arbitres faut qu'ils viennent nous expliquer Mr RAYNAL c'est pas suffisant.
Mr Riviere reste à acheter les arbitres et tout sera réglé.
 
Je n'ai jamais dis que les recrutements ANDRE VIVALDA ARTU n'était pas bon.
Erreur tout de même avec VIVALDA qui est meilleurs à l'aile de la 3iem ligne poste ou l'on oubli de la faire jouer tellement il y a de monde à l'usap par contre en seconde ligne il y a pénurie
 
Retour
Haut