Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Un deuxième ligne de poids vers l'USAP ? - France Bleu

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par idir, 21 Février 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +169 / 1 / -0

Partager cette page

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/un-deuxieme-ligne-de-poids-vers-l-usap-1456097542

2. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +389 / 3 / -2
    Enfin une bonne nouvelle, on l'a enfin notre poutre pour tenir le côté droit de notre mêlée. Avec Millo chluski on va avoir enfin un bon 2ème ligne. Il faudrait en recruter encore un autre sur ce poste pour commencer à avoir une bonne 2ème ligne.

Au centre Vulivuli c'est un super joueur mais au vu de nos finances, je le vois pas venir chez nous. A mon avis c'est le joueur de tarbes qui va venir.

3. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Oui enfin ça fait un peu maison de retraite.On verra bien ,mais j'ai du mal a voir l'objectif avec des joueurs de 35 ans.j'ai peur que nous soyons encore déçus avec une équipe de "brics et de brocs".L'USAP me fait penser a une belle voiture a laquelle on tient;belle exterieurement mais dont le moteur est au bord de la rupture et que l'on maintient en changeant a tout bout de champs des piéces que l'on va chercher a la casse.Au bout d'un moment je crains qu'il faille se résoudre a changer le moteur

4. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué

Notations:
    +315 / 2 / -4
    c'est bien de basculer sur la saison prochaine, celle ci est morte, il faut trouver les motivations là où elle se trouvent.
    en février la saison 2015/16 est morte vive la saison 2016/17. snif snif

5. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +118 / 1 / -1
    Ils ont fait comment au LOU ? Si tu veux qu'on se sorte le cul des ronces c'est un savant dosage entre fougue de la jeunesse et expérience des anciens.

6. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +94 / 0 / -0
    Bon très bien si cette arrivée se concrétise mais comme d'autres ont dis cela fait un peu maison de retraite.
    Ensuite faut pas que çà :
    **en seconde ligne faut virer ceux qui sont en fin de contrat en juin 2016 et faire venir 2 gars de plus plus jeune donc d'avenir.
    sachant que Vivalda est meilleurs en 3iem ligne aile que seconde ligne.
    **en pilier hier Clément nous a fait de tout perso je m'intéressait à lui depuis un peu de temps il a signé à Lyon qui lui recrute juste.
    question droitier avez vous Cheron et son bide c'est effrayant et on va garder ce mec c'est folie. Ok pour les recrues annoncées si elles se concrétisent.
    **au talon seul aujourd'hui Genevoix tient la route, Terrain n'est plus le même depuis sa blessure et Carbou est bien jeune et juste.
    **enfin en 3iem ligne faudrait faire un tri à ce poste, pour moi certains n'ont pas à être renouvelés et avec l'arrivée de ce 3ie ligne centre on est bien.
    **mélé Duvenage avec ou pas telle est la question.
    **à l'ouverture nous n'avons que des seconds voir troisième couteau. Nous avons besoin à ce poste d'un mec avec un jeu au pied irréprochable et butteur pour seconder Bousquet. Selponi seul mec qui perce devrait jouer centre il a une bonne pointe de vitesse et nos centre n'apportent plus rien depuis deux ans en attaque.Faut aussi un jour faire monter nos jeunes ( Seguy Rodor) et voir leur capacité.
    **aprés je trouve le trio 11 14 15 assez bons et complémentaire pour une Prod2.

7. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +40 / 0 / -0
    Cela semble se préciser avec des joueurs d'expérience et intéressants...
    Milo Chluski peut être la bonne pioche, encore en forme, à 33 ans il peut vraiment nous apporté beaucoup...
    Vulivuli est certainement ce grain de folie et de vivacité qu'il manque derrière. Avec Acebes cela peut faire des étincelles !!!

8. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Oui mais au LOU ils ont les moyens.Ils ont fait ça massivement juste pour remonter comme l'avait fait le Stade Français a une epoque.Nous on fait semblant.Et le LOU ,tu verras ils vont changer d'optique parce qu'ils peuvent.Ils savent qu'avec leur equipe actuelle en Top 14 ils se maintiendraient tout juste et pas plus.Tu verras qu'ils vont recruter autre chose que des pré retraités.Quand on ne peut pas se payer un 6 cylindre neuf ,il vaut mieux un bon 4 cylindres qu'entretenir un 6 cylindre de 250000 kms.L'avenir de l'USAP ce sont les Carbou Forletta Custoja,Chalureau Chateau Rabat,Brazzo,Ecochard,Pujol,Selponiet 2 ou trois autres.C'est pas si mal et tous les clubs ne peuvent pas en dire autant.Les anciens on en a quelques uns qui peuvent encore aider,Villaceca,Marty,Strockosch,Genevois.D'accord c'est pas suffisant ,mais les autres il faut recruter des types de 26 27 ans,pas des des types de 35.On l'a fait et bien fait avec des Bousquet,des André,des Mailau.Il faut en trouver d'autres,si on n'a pas les moyens c'est pas la peine de faire semblant

Partager cette page