• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un deuxième ligne de poids vers l'USAP ? - France Bleu

Ils ont fait comment au LOU ? Si tu veux qu'on se sorte le cul des ronces c'est un savant dosage entre fougue de la jeunesse et expérience des anciens.

Mais est-ce le bon exemple à suivre ?

Je retiens deux choses :
- ce modèle n'a pas marché par le passé : à l'époque des Chabal et Nallet, Lyon était monté (après s'être planté une saison en D2) et a fini dernier en Top 14
- nous n'avons pas le même budget : vous avez vu les noms qui circulent pour l'an prochain, on ne pourrait même pas s'en acheter la moitié. Monter avec les vieux c'est une chose, rester en Top 14, c'est autre chose

C'est bien beau de monter mais le plus dur c'est de rester en Top 14 ! Or j'ai vraiment l'impression qu'on se trompe de modèles à suivre et que nous n'avons aucun plan pour le futur.
 
Mais est-ce le bon exemple à suivre ?

Je retiens deux choses :
- ce modèle n'a pas marché par le passé : à l'époque des Chabal et Nallet, Lyon était monté (après s'être planté une saison en D2) et a fini dernier en Top 14
- nous n'avons pas le même budget : vous avez vu les noms qui circulent pour l'an prochain, on ne pourrait même pas s'en acheter la moitié. Monter avec les vieux c'est une chose, rester en Top 14, c'est autre chose

C'est bien beau de monter mais le plus dur c'est de rester en Top 14 ! Or j'ai vraiment l'impression qu'on se trompe de modèles à suivre et que nous n'avons aucun plan pour le futur.

ca on en saie rien certain joueur en fin de contrat sont très bien payé par le club (marty ion paulica pedro perez romain terraiN michel allan) n on pas des petit salaire . avec un budget a l équilibre 10 millions et des poussière 3eme budget de prod2 et certain joueur qui ne vont pas être reconduit il y a de quoi faire un belle équipe.
 
Oui mais sinon que va t on voir ? Toi t es de famille avec notre ami [MENTION=162]Carto[/MENTION] ça fait bien longtemps qu' on en parlé sur le forum :cool:

De qui ? de Millo ? Depuis la saison dernière en effet il y avait quelques flammes , vite réduites en cendres d'ailleurs comme tant d'autres Privat , Metz , Timani , un ou deux d'Agen , un d'Oyonnax ect.. etc ... le feu se rallume cette saison , on verra bien .
 
Pour faire venir ce genre d'oiseau il faut y mettre le prix et surtout avoir un projet clair et ambitieux...
 
les 2 lattes de notre équipe espoirs sont pas mal a ce qu il se dit
alors il faut oser
cette après midi le stade contre montpellier une première ligne de 20-22 ans d age qui rentre et qui fait presque basculer le match
en mélée ils se font bouger 2 fois (mas a de beaux restes) mais dans le jeu ils ont dynamiser grave le jeu et accélérer le jeu.
après le jeu en pro d2 est plus haché mais je reste persuader compte tenu des contraintes financieres
on n'a pas le choix et on l auras pas -------la jeunesse doit etre notre marque de fabrique
 
Mais est-ce le bon exemple à suivre ?

Je retiens deux choses :
- ce modèle n'a pas marché par le passé : à l'époque des Chabal et Nallet, Lyon était monté (après s'être planté une saison en D2) et a fini dernier en Top 14
- nous n'avons pas le même budget : vous avez vu les noms qui circulent pour l'an prochain, on ne pourrait même pas s'en acheter la moitié. Monter avec les vieux c'est une chose, rester en Top 14, c'est autre chose

C'est bien beau de monter mais le plus dur c'est de rester en Top 14 ! Or j'ai vraiment l'impression qu'on se trompe de modèles à suivre et que nous n'avons aucun plan pour le futur.

Les modèles a suivre sont Brive et Grenoble pas le lou ou le rct , c'est clair
 
Retour
Haut