• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un départ qui me rassure

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
C !!e qui est choquant c'est qu'il retourne dans un club où il s'est fait pourrir, en même temps je préfère le Tom en 9 !!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
S'ils partent tous (déjà fait pour Jgenti il me semble), çà va bien déblayer, surtout côté salaire, par contre, en piliers et secondes lignes, pour l'instant, on est très très légers, çà fait peur...
En contrepartie, Mafi, Mjekevu et Piukala ne sont pas cités dans les cas à régler, et çà, c'est plutôt bon, derrière, on est pas mal, c'est devant que çà coince, va falloir trouver du lourd sinon on va souffrir...comme cette année...

Si Mafi, Mjekevu et Piukala reste derrière on va faire très mal.
En pilier droit si Genti part Ion restera donc avec Mchedlesvili et un espoir c'est ok!
A gauche vu que Tamalaudo retourne au chiefs il est remplacé par Henn, Tao 1 par Becasseau et Pulu par Cheron.
Au talon y'a un soucis car Terrain prend la place de titulaire, Genevois remplace Guirado, Cabello remplace Delonca mais quid de notre espoir talentueux? pour moi Cabello ou Genevois est de trop!
En 2nde ligne Charteris par Koulemine, Tao5 par Charlon et Vahaa par Chalureau.
En 3ème ligne Beaux remplace Guiry, Rabat remplace Purll.
En 8 Chateau sera notre 8 technique, Basilaia remplace Léo et Tuilagi Matadigo...

Franchement me dites pas qu'on va être léger...j'ai même une préférence pour cette équipe que pour l'ancienne! Mis à part 3/4 joueurs comme Hook, Guiry, Tao5 et Guirado...
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Si Mafi, Mjekevu et Piukala reste derrière on va faire très mal.
En pilier droit si Genti part Ion restera donc avec Mchedlesvili et un espoir c'est ok!
A gauche vu que Tamalaudo retourne au chiefs il est remplacé par Henn, Tao 1 par Becasseau et Pulu par Cheron.
Au talon y'a un soucis car Terrain prend la place de titulaire, Genevois remplace Guirado, Cabello remplace Delonca mais quid de notre espoir talentueux? pour moi Cabello ou Genevois est de trop!
En 2nde ligne Charteris par Koulemine, Tao5 par Charlon et Vahaa par Chalureau.
En 3ème ligne Beaux remplace Guiry, Rabat remplace Purll.
En 8 Chateau sera notre 8 technique, Basilaia remplace Léo et Tuilagi Matadigo...

Franchement me dites pas qu'on va être léger...j'ai même une préférence pour cette équipe que pour l'ancienne! Mis à part 3/4 joueurs comme Hook, Guiry, Tao5 et Guirado...

Chèron joue à droite !! tu peux y ajouter Custoja:231183::231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Taumalolo Guirado Jgentil (Tao 1, Pulu)
Charteris Tao5 (Vaha)
Strocks Léo (Narraway) Guiry
Durand Lopez
Guitoune
Hook

L'ossature de l'équipe titulaire l'an dernier qui s'en va et tu dis qu'on sera meilleurs ?

Faut peut-être attendre un peu avant de porter des jugements définitifs sur les nouveaux.
 

merlin l'emmerdeur

USAPiste bavard
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
90
Réactions
0
Celle là , c'est la meilleure . L’intérêt de l'Usap dans une discussion salariale avec un mec qui n'est peut-être jamais venu à Perpignan. .
****** ce mec est à côté de la plaque . Pire ce mec est dangereux.:cartonr::cartonr::cartonr:


Qui est le plus dangereux : Rivière ou Marco au final ?!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Taumalolo Guirado Jgentil (Tao 1, Pulu)
Charteris Tao5 (Vaha)
Strocks Léo (Narraway) Guiry
Durand Lopez
Guitoune
Hook

L'ossature de l'équipe titulaire l'an dernier qui s'en va et tu dis qu'on sera meilleurs ?

Faut peut-être attendre un peu avant de porter des jugements définitifs sur les nouveaux.

On peut avoir une bonne équipe , regarde Oyo qui se maintient sans star , maintenant tu as raison ne nous emballons pas !!
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Taumalolo Guirado Jgentil (Tao 1, Pulu)
Charteris Tao5 (Vaha)
Strocks Léo (Narraway) Guiry
Durand Lopez
Guitoune
Hook

L'ossature de l'équipe titulaire l'an dernier qui s'en va et tu dis qu'on sera meilleurs ?

Faut peut-être attendre un peu avant de porter des jugements définitifs sur les nouveaux.

Oui mais avec cette ossature là on est quand même descendu mais c'est vrai que c'est surtout à cause de nôtre mélée que l'on a été relégué sinon on aura une belle équipe cette saison aprés il faudra voir si les piliers que l'on a recruté tiennent la route.
 
Haut Bas