• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un départ qui me rassure

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Blédine , tu es un charlatan donc....... du vent en somme.hahahahahaha

Et toi tu ne pourrais pas éviter de répondre, fais toi axourit homme.



...Enfin Marco axourit, c'est un bel oxymore quand même :6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Et toi tu ne pourrais pas éviter de répondre, fais toi axourit homme.



...Enfin Marco axourit, c'est un bel oxymore quand même :6775:

J'ai pitié de lui...il n'a que moi à qui s'adresser . Je fais ma bonne oeuvre en quelque sorte.hahahahahaha
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Son intention de venir dépanner le club après la blessure de Cazenave était louable, mais sportivement il n'a pas montré plus que Ecochard ou Duvenage. Son départ va permettre d'alterner entre Ecochard et Descons au poste de 9, ça devrait faire l'affaire.
 

Joel Scott

USAPiste débutant
Inscrit
1 Avril 2014
Messages
4
Réactions
0
tu dis vraiment des conneries toi mon gars tu l aime pas peut être mais c est pas une raison pour racontè des conneries non fondées sa t avance a quoi
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Et Duvenage ?

son cas parait réglé puisqu'il n'est pas mentionné parmi ces noms :

"Il reste encore quelques cas en cours de règlement : Jgenti, Paulica, Benvenuti, Taumalolo et Strokosch. Certains joueurs ne voient pas toujours l'intérêt de l'USAP et demandent des sommes incroyables. Le recrutement est terminé à 90 %".

http://www.lindependant.fr/2014/06/03/nicolas-durand-tout-proche-de-toulon,1890535.php


Celle là , c'est la meilleure . L’intérêt de l'Usap dans une discussion salariale avec un mec qui n'est peut-être jamais venu à Perpignan. .
****** ce mec est à côté de la plaque . Pire ce mec est dangereux.:cartonr::cartonr::cartonr:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Et Duvenage ?

son cas parait réglé puisqu'il n'est pas mentionné parmi ces noms :

"Il reste encore quelques cas en cours de règlement : Jgenti, Paulica, Benvenuti, Taumalolo et Strokosch. Certains joueurs ne voient pas toujours l'intérêt de l'USAP et demandent des sommes incroyables. Le recrutement est terminé à 90 %".

http://www.lindependant.fr/2014/06/03/nicolas-durand-tout-proche-de-toulon,1890535.php

S'ils partent tous (déjà fait pour Jgenti il me semble), çà va bien déblayer, surtout côté salaire, par contre, en piliers et secondes lignes, pour l'instant, on est très très légers, çà fait peur...
En contrepartie, Mafi, Mjekevu et Piukala ne sont pas cités dans les cas à régler, et çà, c'est plutôt bon, derrière, on est pas mal, c'est devant que çà coince, va falloir trouver du lourd sinon on va souffrir...comme cette année...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
S'ils partent tous (déjà fait pour Jgenti il me semble), çà va bien déblayer, surtout côté salaire, par contre, en piliers et secondes lignes, pour l'instant, on est très très légers, çà fait peur...
En contrepartie, Mafi, Mjekevu et Piukala ne sont pas cités dans les cas à régler, et çà, c'est plutôt bon, derrière, on est pas mal, c'est devant que çà coince, va falloir trouver du lourd sinon on va souffrir...comme cette année...

Ah! Il y avait longtemps qu'on n'avait pas eu un article d'un recruteur virtuel.
 
Haut Bas