• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un bruit qui court?

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Comme je l'ai dit au moins 35 ou 40 fois MD a compris (ou les joueurs lui on fait comprendre :6775:) que le beach rugby proposé d'août à décembre était un suicide sportif.
Depuis janvier l'Usap joue au rugby , les avants jouent leur rôle, les 3/4 en profitent et attaquent dans de meilleures conditions , et le public n'attendait que ça :231183:
Si tu es honnête tu reconnaitras que l'Usap a fait un virage à 180° dans sa tactique depuis qu'on s'est vu :cool:

et plus que les joueurs ,si c'etaient les dirigeants eux memes,qui avaient "suggeré " a Delpoux que la situation financiere du club etant ce qu'elle est ('eux la connaissent)il etait imperatif d'avoir des resultats et que le meilleur moyen de les obtenir ou du moins de minimiser les risques d'echecs,etait de revenir "aux fondamentaux"Pour les experiences on verrait plus tard
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
et plus que les joueurs ,si c'etaient les dirigeants eux memes,qui avaient "suggeré " a Delpoux que la situation financiere du club etant ce qu'elle est ('eux la connaissent)il etait imperatif d'avoir des resultats et que le meilleur moyen de les obtenir ou du moins de minimiser les risques d'echecs,etait de revenir "aux fondamentaux"Pour les experiences on verrait plus tard

toi aussi,tu parles des "fondamentaux"....tu vas expliquer à MD ex N°8 exeptionnel,ce que c'est les "fondamentaux"!...HALLUCINANT!:391581::391581:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
et c'est toi qui as expliqué ça à MD!
franchement,mais franchement,comme mauvaise foi,on fait pas mieux!
tu crois vraiment ce que tu dis?
Finalement,t'as regardés et quand tu as vu les couilles tu t'es dis;ah,c'est un male.(vous voyez,je vous l'avez dit)!:231183:
Et si ça n'avait pas fonctionné,tu aurais dit;(vous voyez,je l'avez dit)!:231183:
Mais le pire c'est que si les resultats sportifs s'effondrent d'ici la fin du championnat,tu sortiras ton joker en disant;(ah,vous voyez,je vous l'avais dit que MD est incompêtent)!:231183:
Et si,les resultats arrivent,par exemple,on fait les barrages,alors se sera(vous voyez,depuis qu'il a changer sa stratégie,ça marche)!:231183:
Finalement tu n'as rien dis du tout,et tu ne peux que constater les resultats de MD!!:6775::231183::231183::231183:


Tu n'as pas vu le changement de tactique depuis janvier ?
Tu ne trouves pas qu'il y a plus de combat devant , de nettoyage dans les rucks, de fixation dans l'axe, de groupés pénétrants , de touches trouvées ?

T'es obligé de répondre oui :231183:
Donc j'ai raison : le staff a changé sa tactique ****** pour revenir aux fondamentaux du rugby :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
toi aussi,tu parles des "fondamentaux"....tu vas expliquer à MD ex N°8 exeptionnel,ce que c'est les "fondamentaux"!...HALLUCINANT!:391581::391581:


Revois les 15 premiers matches de l'Usap ( à part le ST à BCN) et tu me diras où étaient les fondamentaux :231183::231183::231183:
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu n'as pas vu le changement de tactique depuis janvier ?
Tu ne trouves pas qu'il y a plus de combat devant , de nettoyage dans les rucks, de fixation dans l'axe, de groupés pénétrants , de touches trouvées ?

T'es obligé de répondre oui :231183:
Donc j'ai raison : le staff a changé sa tactique ****** pour revenir aux fondamentaux du rugby :6775:

Non,ce n'es pas un changement de tactique,c'est juste la suite logique de la mise en place du jeu!
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 897
Réactions
2 477
Ville
saint esteve
et c'est toi qui as expliqué ça à MD!
franchement,mais franchement,comme mauvaise foi,on fait pas mieux!
tu crois vraiment ce que tu dis?
Finalement,t'as regardés et quand tu as vu les couilles tu t'es dis;ah,c'est un male.(vous voyez,je vous l'avez dit)!:231183:
Et si ça n'avait pas fonctionné,tu aurais dit;(vous voyez,je l'avez dit)!:231183:
Mais le pire c'est que si les resultats sportifs s'effondrent d'ici la fin du championnat,tu sortiras ton joker en disant;(ah,vous voyez,je vous l'avais dit que MD est incompêtent)!:231183:
Et si,les resultats arrivent,par exemple,on fait les barrages,alors se sera(vous voyez,depuis qu'il a changer sa stratégie,ça marche)!:231183:
Finalement tu n'as rien dis du tout,et tu ne peux que constater les resultats de MD!!:6775::231183::231183::231183:

hahahahahaha on ne peut quand meme pas donner tord à pixe !!!

tes messages/posts/topics pa amb oli , parfois méchants , souvent injustifiés et toujours négatifs envers MD ( et par ricochet l'usap ), sa stratégie , son plan , son staff et son projet de jeu m'ont plus d'une fois ( tout le temps ? ) enfadé , et donc , force est de reconnaitre qu'aujourd'hui , tu n'es pas ( plus ) réellement crédible...........force est de constater........LoL
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Revois les 15 premiers matches de l'Usap ( à part le ST à BCN) et tu me diras où étaient les fondamentaux :231183::231183::231183:

Je me tus a t'expliquer depuis le debut de la saison que c'est la mise en place d'un plan qui est prévu!
Purée mais si il avait besoin de tes (de vos)conseils,il t'en aurais parlés!mrgreen
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Là franchement PAO ils ont tous les 2 raisons reconnais le. Tu peux pas être au top en tout de début de championnat en ayant changé la moitié des joueurs ainsi que les entraineurs !!!!! Et puis on a vu que des matchs de ***** ou presque toute la saison dernière , si cette année on en est là c est grâce aux joueurs mais aussi aux entraineurs tu ne peux quand même pas dire le contraire :6775:
 
Haut Bas