• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un bruit qui court?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
parfois les nouvelles sont reelles et faut les admettres

donc a se que j ai compris avec tous les post que j ai lu personne ne fait confiance a notre président a sylvain doeureux ect laisser les bossé arrêté d être négatif ça fatigue. on verra on tourne bien en se moment.
 

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
Ce n'est pas en répétant tout le temps à un malade,qu'il est malade; qu'il va guérir. des fois une bonne parole ou un rayon de soleil et notre malade va mieux. Soyez optimistes, vous avez le temps de broyer du noir.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
parfois les nouvelles sont reelles et faut les admettres

Oui, mais parfois les nouvelles sont justes partielles et incomplètes, ce qui semble le cas ici ou le journaliste du midol reconnait qu'il a "confondu" CA restant à réaliser en 3 mois et déficit comptable.

Et si toutes les "nouvelles" auxquelles nous avons eu droit depuis 10 ans s'étaient avérées "réelles", tous les joueurs seraient partis, l'USAP n'existerait plus, Imbernon serait décédé et le monde se serait écroulé le 21/12/12.

...Ou bien nous aurions recruté la totalité des All Blacks, des Springboks et des Wallabys et l'USAP aurait un budget triple de celui de tous les autres clubs réunis.

Bref, il faut toujours essayer de faire le tri, mais je constate qu'il y a des chants plus mélodieux que celui des xots http://www.xtec.cat/~fturmo/d108/ocells/xot.htm un peu trop répétitif et monocorde à mon gout.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
Si vraiment le defficit et 500 000 USAP ne risque rien avec ses 2 sponsors c'est largement recouver( AVIVA c'est 600 000 l'an et JOA 300 000 sans compter la coupe amlin faites le cacul pas de probleme)maintenant on en parle plus
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
Oui, mais parfois les nouvelles sont justes partielles et incomplètes, ce qui semble le cas ici ou le journaliste du midol reconnait qu'il a "confondu" CA restant à réaliser en 3 mois et déficit comptable.

Et si toutes les "nouvelles" auxquelles nous avons eu droit depuis 10 ans s'étaient avérées "réelles", tous les joueurs seraient partis, l'USAP n'existerait plus, Imbernon serait décédé et le monde se serait écroulé le 21/12/12.

...Ou bien nous aurions recruté la totalité des All Blacks, des Springboks et des Wallabys et l'USAP aurait un budget triple de celui de tous les autres clubs réunis.

Bref, il faut toujours essayer de faire le tri, mais je constate qu'il y a des chants plus mélodieux que celui des xots http://www.xtec.cat/~fturmo/d108/ocells/xot.htm un peu trop répétitif et monocorde à mon gout.
eh be change de forum
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Si vraiment le defficit et 500 000 USAP ne risque rien avec ses 2 sponsors c'est largement recouver( AVIVA c'est 600 000 l'an et JOA 300 000 sans compter la coupe amlin faites le cacul pas de probleme)maintenant on en parle plus


Analyse intéressante et pertinente....haha
 
Haut Bas