• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un bruit qui court?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 813
Pa amb oli a dit (dans un autre postmrgreen)

Si comme par le passé le "clan des 6" lui a dit : "donne nous tes millions et tu auras droit à une pub sur le short des Reichels et un tonneau au "club catalan" pendant qu'on reste aux commandes" il a eu raison de partir
Quant à ceux qui pensent qu'on sera épargné ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude . On ne sera pas traîté comme l'a été le SF ( 3 semaines pour trouver 12 millions) , mais comme Montauban ou Albi ( 3 jours pour en trouver 800 000) sauf que pour nous il en manquerait plus de 2 millions.



Tu te souviens pour la réception d'Agen quand je vous avez dit à toi , Coll Roigt et Hcupuissant que DB avait dit sur FBR ,en réponse à un auditeur qui demandait si on pouvait avoir un gros sponsor, " si vous connaissez quelqu'un qui peut nous apporter les 4M d'€ qui vont nous manquer à la fin de la saison présentez-moi le" ce qui a été suivi d'un blanc à l'antenne de 5 secondes qui devait correspondre à la reprise de volée que SD a du lui mettre dans le tibia .
Vous vous êtes moqués de moi en disant que j'exagérais tout, que le club était bien géré , et que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Après les nouvelles révélations tu vois bien que je n'avais rien inventé :6775:




A quelques posts d'intervalle tu parles de 2 et de 4 millions d'euros...:391581:

j'en déduis que tout comme moi tu n'en sais rien, et je n'ai jamais entendu parler de 4 millions (ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'a pas dit) voilà pourquoi j'avais ri lors du match d'Agen...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
On a des bruits qui courent repris içi ou là par des sites plus ou moins respectPles mais il y a des écrits ou des enregistrements radio, un peu plus fiaPles.

Au moment de l'arrivée de Besson, j'ai le souvenir précis de Doereux, disant que le passage de la DNACG s'était plutôt bien passé (certes c'était juste après avoir dit que le renouvellement du contrat de Mas était en bonne voie).

Hier dans le midol, Goze conteste le chiffre de 2M€ et parle au pire de 1M€.



Restons calme, l'incendie est (peut être) sous contrôle.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 813
On a des bruits qui courent repris içi ou là par des sites plus ou moins respectPles mais il y a des écrits ou des enregistrements radio, un peu plus fiaPles.

Au moment de l'arrivée de Besson, j'ai le souvenir précis de Doereux, disant que le passage de la DNACG s'était plutôt bien passé (certes c'était juste après avoir dit que le renouvellement du contrat de Mas était en bonne voie).

Hier dans le midol, Goze conteste le chiffre de 2M€ et parle au pire de 1M€.



Restons calme, l'incendie est (peut être) sous contrôle.




Quand Goze déclare :
"Si les résultats sportifs n'apportent rien de plus d'ici la fin de saison", ça veut dire que le 1/4 d'Amlin doit être déjà comptabilisé et qu'il compte éventuellement sur une demie d'Amlin, voir un barrage à domicile pour pour récolter plus...:231183:

Si les chiffres de Goze sont les bons, il y a pas tant le feu que ça en fait...:4866:

Bon bé je me faire un petit pastis à Midi pour fêter ça ! LoL
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 346
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
@PAO ,je suis désolé ...oui je suis désolé car il me semble te voir "revenir" sur ce forum avec le sourire de celui qui prétend " je vous l'avais bien dit" ,4 mois plus tôt !

Depuis ,beaucoup d'eau est tombé sur AIME GIRAL et l'USAP est actuellement 6eme du TOP 14 avant d'aller à COLOMBES samedi (j'y vais !),pratique un jeu qui RAVIT ses supporters et même au delà ,va jouer un 1/4 AMLIN à domicile ....

C'est un bilan SATISFAISANT,eu égard à tout ce que tu nous as asséné auparavant !

Depuis hier donc ,le MIDOL et d'autres media découvrent que l'équilibre financier du TOP 14 est en péril avec notamment notre club chéri qui est en souffrance (je ne suis pas étonné car ,comme je l'ai écrit ici ,la baisse d'affluence seule pourrait justifier 1.2 Millions d'euros en moins sur un budget previsionnel....et là tous les supporters devraient se regarder dans la glace avant de hurler au loup ...)...

A la derniere AG des AMICS ,D BESSON n'a pas fait mystere de ces soucis ,a parlé des solutions déjà envisagées (c'était le 25/02 ..) avec notamment la possibilité d'augmenter le capital de la SASP ouverte à toute personne physique...cet appel a été entendu par ,au moins ceux qui étaient là et ,j'imagine que les 1600 AMICS l'entendront tous eux aussi ..

Donc ,avant d'être réjoui d'avoir peut être DIT quelque chose avant les autres ,je préfererai que toi et tous ceux qui disent aimer l'USAP ,pensent d'abord à COMMENT ils vont pouvoir l'AIDER a passer ce nouveau cap .............
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
@PAO ,je suis désolé ...oui je suis désolé car il me semble te voir "revenir" sur ce forum avec le sourire de celui qui prétend " je vous l'avais bien dit" ,4 mois plus tôt !

Depuis ,beaucoup d'eau est tombé sur AIME GIRAL .....

Comme je l'ai dit au moins 35 ou 40 fois MD a compris (ou les joueurs lui on fait comprendre :6775:) que le beach rugby proposé d'août à décembre était un suicide sportif.
Depuis janvier l'Usap joue au rugby , les avants jouent leur rôle, les 3/4 en profitent et attaquent dans de meilleures conditions , et le public n'attendait que ça :231183:
Si tu es honnête tu reconnaitras que l'Usap a fait un virage à 180° dans sa tactique depuis qu'on s'est vu :cool:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Comme je l'ai dit au moins 35 ou 40 fois MD a compris (ou les joueurs lui on fait comprendre :6775:) que le beach rugby proposé d'août à décembre était un suicide sportif.
Depuis janvier l'Usap joue au rugby , les avants jouent leur rôle, les 3/4 en profitent et attaquent dans de meilleures conditions , et le public n'attendait que ça :231183:
Si tu es honnête tu reconnaitras que l'Usap a fait un virage à 180° dans sa tactique depuis qu'on s'est vu :cool:

et c'est toi qui as expliqué ça à MD!
franchement,mais franchement,comme mauvaise foi,on fait pas mieux!
tu crois vraiment ce que tu dis?
Finalement,t'as regardés et quand tu as vu les couilles tu t'es dis;ah,c'est un male.(vous voyez,je vous l'avez dit)!:231183:
Et si ça n'avait pas fonctionné,tu aurais dit;(vous voyez,je l'avez dit)!:231183:
Mais le pire c'est que si les resultats sportifs s'effondrent d'ici la fin du championnat,tu sortiras ton joker en disant;(ah,vous voyez,je vous l'avais dit que MD est incompêtent)!:231183:
Et si,les resultats arrivent,par exemple,on fait les barrages,alors se sera(vous voyez,depuis qu'il a changer sa stratégie,ça marche)!:231183:
Finalement tu n'as rien dis du tout,et tu ne peux que constater les resultats de MD!!:6775::231183::231183::231183:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas