• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un bruit qui court?

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Sur l'ancien forum, j'avais été pris à partie quand j'avais annoncé qu'on aurait un budget en baisse cette année. On a vu le résultat.
Là, je confirme qu'il y a un gros problème de finances et qu'il va falloir serrer les fesses pour l'année prochaine.
Croisons les doigts pour une demie d'Amlin à la maison, ça fera du bien .

Petit rappel de mon post de la semaine dernière, que certains ignorants avait eu plaisir à railler .
On dirait que ça fait l'actu, aujourd'hui .
:X
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
à non chez moi manque 800 000 de 2012 puis2 000 000 2013 cela fait 2 800 000


chez moi aussi, je suis nul en maths mais pas jusque là mrgreen

Mon hypothèse c'est qu'il manque actuellement environ 2 millions dont 800 000 de l'année dernière...:231183:

j'ai envie d'être positif mrgreen
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
chez moi aussi, je suis nul en maths mais pas jusque là mrgreen

Mon hypothèse c'est qu'il manque actuellement environ 2 millions dont 800 000 de l'année dernière...:231183:

j'ai envie d'être positif mrgreen


Tu te souviens pour la réception d'Agen quand je vous avez dit à toi , Coll Roigt et Hcupuissant que DB avait dit sur FBR ,en réponse à un auditeur qui demandait si on pouvait avoir un gros sponsor, " si vous connaissez quelqu'un qui peut nous apporter les 4M d'€ qui vont nous manquer à la fin de la saison présentez-moi le" ce qui a été suivi d'un blanc à l'antenne de 5 secondes qui devait correspondre à la reprise de volée que SD a du lui mettre dans le tibia .
Vous vous êtes moqués de moi en disant que j'exagérais tout, que le club était bien géré , et que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Après les nouvelles révélations tu vois bien que je n'avais rien inventé :6775:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Il est sur que le club est très mal gérer! Mais pas par Monsieur Besson!
Mon analyse: Les erreurs multiple comme la brasserie du quai Vauban qui coute très chère encore aujourd'hui ou l'ancien président à vu beaucoup trop grand alors que si il avait conserver la même taille que l'ancienne brasserie est foutu Imbernon derrière le bar, je suis sur que cela n'aurait pas été une faillite complète ou les frais de personnels, les impôts, et le coût des travaux est EXTAORDINAIREMENT chère. Apres il y la boutique de la gare qui est vide , la venue d'Errea qui est un équipementier qui ne donne franchement pas envie d'acheter des fringues de part de leur qualité (combien de maillot de l'USAP avec le logo du club qui se détache) et Errea n'a pas autant de notoriété que Nike, Adidas, Puma, Canterburry, Kappa, et Asics qui sont plus vendeur que la marque Italienne qui juste a présent est l'équipementier des clubs de volley, de Trévise et des clubs de foot de 2 division. Niveau notoriété et expérience commercial il y a mieux.
A cela on ajoute des résultats sportifs mauvais, des prix d'abonnements et places chère, et voilà le résultat!
Merci qui? Nous le savons tous.

Quand j'entends certains dire que l'USAP et Toulouse sont des exemples par leurs fonctionnement économique je rigole franchement! Car Perpignan cherche 2 m€ et Toulouse 1m€! Sympa le fonctionnement économique!:6775:

Ou prendre les 2 millions?
1 - Plus de subventions (Mairie, Conseil général, régionale ou agglomération) je suis contre car les impôts sont déjà lourd et que dirait la majorité des gens qui paye des impôts ou qui verrais leurs impôts encore en augmentation pour sauver le club? Avec des élections qui arrive en grand pas les élus risquerais t'il de se mettre à dos une partie des électeurs? Je donne un exemple. La mairie peut elle donner du pognon (encore plus) car quand il y a 120000 supporters au stade il y a combien de Perpignanais? Même pas la moitié la plupart viennent des villages comme Pezilla, Argeles, Cabestany, Saint-Laurent etc......Pourquoi la mairie filera autant de fric pour faire plaisir à une minorité de Perpignanis (120 000 habitants pour maxi 6 000 USAPiste)? Moi si demain je dois voir une augmentation de mes impôts pour sauver les Dragons je l'aurais plus que mauvaise.
2- La venue d'un mécène? Avec le club des 6 cela est impossible. Le seul qui a vraiment beaucoup de pognon dans le département est la famille Poirrié (Cemoi) qui selon le magazine Challenges pèse plusieurs dizaine de millions d'euros! Une famille et une entreprise qui donne du pognon à l'association USAP mais pas a la SASP USAP pourquoi? Des brouilles avec des historiques du club? Peur d'être pris juste pour une pompe à fric sans avoir aucun pouvoir? Donc la aussi cela sera difficile.
3ieme solutions vendre un mec comme Vahaamaina mais comme le monde entier sait que nous avons des problèmes de tune il faut être sur de le vendre suffisamment chère et ne pas se faire b...r! En plus de cela il faudra faire partir Hook la seule star qui nous reste! Même en laissant prairie les 2 gars le club ne pourra pas être complètement à flot financièrement!
4ieme solutions une demie de Amlin à Barcelone avec 50 000 spectateurs, et une qualif en H-Cup!

En bref, les solutions pour Besson ne sont pas nombreuse! Courage Président!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
PS : Désolé pour les fautes mais déjà que je suis nul en orthographe et un plus avec la tablette.......:6775:!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Tu te souviens pour la réception d'Agen quand je vous avez dit à toi , Coll Roigt et Hcupuissant que DB avait dit sur FBR ,en réponse à un auditeur qui demandait si on pouvait avoir un gros sponsor, " si vous connaissez quelqu'un qui peut nous apporter les 4M d'€ qui vont nous manquer à la fin de la saison présentez-moi le" ce qui a été suivi d'un blanc à l'antenne de 5 secondes qui devait correspondre à la reprise de volée que SD a du lui mettre dans le tibia .
Vous vous êtes moqués de moi en disant que j'exagérais tout, que le club était bien géré , et que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Après les nouvelles révélations tu vois bien que je n'avais rien inventé :6775:

On ne s'est pas moqué, on a simplement dit qu'on n'avait pas entendu cela.

On préfère se moquer de ton jugement du staff usapiste, il y a largement de quoi faire.

T'as le bonjour de Leo en 2ème ligne, aussi.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
e n'est pas le salaire de Vaha qui plombe les finances du club.
Par contre si l'on veut le vendre , Clermont connaissant le problème , fera la fine bouche pour l'avoir pour un moindre coût .

Sauf si un autre club rentre dans la partie de poker ...
 
Haut Bas