• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Un ailier , Pierre KLUR 191cm 97kg

PAU et AGEN avaient recruté TOP 14 ? pas sur ! si ce n'est quelques anciens comme TRAILLE , BOUILHOU , NARJISSI, MONRIBOT le reste sont des joueurs recrutés en PRO D2 ou fédérale !
 
Ouai sauf que notre objectif annoncé est le top 14, donc ce serait bien qu'on se rapproche de ce niveau dans le recrutement

Pas d'accord. Tu crois que tous les joueurs d'Oyo ou Brives ont le niveau Top14 (sur le papier) ? Et pourtant ! Et pourtant Jgenti va encore jouer en Top14 l'an prochain. Le plus important c'est Urios (Oyo sans Urios, j'attends de voir) et méla à Brives.
A l'USAP ????????????????? Hyardet Vilaceca... OK je sors
 
PAU et AGEN avaient recruté TOP 14 ? pas sur ! si ce n'est quelques anciens comme TRAILLE , BOUILHOU , NARJISSI, MONRIBOT le reste sont des joueurs recrutés en PRO D2 ou fédérale !

Trailles et Bouilhou n'avaient plus le niveau Top14 et n'y joueront pas l'an prochain. Montribot a joué cette année avec l'AB
Narjissi a joué en Top14. A 35 ans pas sûr qu'il joue beaucoup l'an prochain.
 
Un ancien espoir de l'Usap est le taulier des lignes arrières de Lille.Trés physique, jamais blessé, rapide , aprés Aix, Carcassone en pro D2, Limoges et Lille, Giff, ce grand ailier de 191cm et 97kg marié à une Catalane ne serait pas contre un retour ici et remplacerait avantageusement nos vedettes étrangères blessées une fois sur deux.

Ma cousine aussi habite le nord et ne serait pas contre un retour à Perpignan. haha
La dernière fois que je l'ai vue, il lui a fallu 20 essais pour attraper un ballon. Ce sont des bonnes stats ...:p

Non sans rire, s'il faut récupérer tous les joueurs qui ont des attaches dans la région ou qui aiment bien la plage, on va vraiment avoir une équipe de TOURISTES ...:?
 
Dernière édition par un modérateur:
TRAILLE et BOUILHOU auraient eu du temps de jeu dans une équipe comme brive , oyonnax , grenoble , bayonne ou le LOU ( ou bien chez nous lors de notre dernière saison en TOP 14) , ils sont juste revenu pour finir leur carrière dans leur club d'origine.
 
Pas d'accord. Tu crois que tous les joueurs d'Oyo ou Brives ont le niveau Top14 (sur le papier) ? Et pourtant ! Et pourtant Jgenti va encore jouer en Top14 l'an prochain. Le plus important c'est Urios (Oyo sans Urios, j'attends de voir) et méla à Brives.
A l'USAP ????????????????? Hyardet Vilaceca... OK je sors
à chaque fois on cite oyonnax mais personne n'est capable de citer un autre club!!!
oyonnax ils ont aussi des mecs comme urdapilletta, tian, bousses, tichit, tongauiha qui ont un bon niveau top 14 et j'en oublie.....
Nous les mecs qui ont le niveau pro D2 on en a et on en a même qui ont le niveau fédérale (regardes en première ligne) bien sûr qu'il peut y avoir de très bons joueurs en fédérale, mais bon on va pas aller jusqu'à penser que c'est mieux qu'un joueur de top 14 quand même....
Nous sommes dans une année coupe du monde, c'est une année où il y a du monde sur les étalages parce qu'un paquet d'étrangers veulent venir finir leur carrière en france, donc y a moyen de trouver du bon , ne serait ce qu'à montpellier qui vire une bonne partie de l'effectif
 
à chaque fois on cite oyonnax mais personne n'est capable de citer un autre club!!!
oyonnax ils ont aussi des mecs comme urdapilletta, tian, bousses, tichit, tongauiha qui ont un bon niveau top 14 et j'en oublie.....
Nous les mecs qui ont le niveau pro D2 on en a et on en a même qui ont le niveau fédérale (regardes en première ligne) bien sûr qu'il peut y avoir de très bons joueurs en fédérale, mais bon on va pas aller jusqu'à penser que c'est mieux qu'un joueur de top 14 quand même....
Nous sommes dans une année coupe du monde, c'est une année où il y a du monde sur les étalages parce qu'un paquet d'étrangers veulent venir finir leur carrière en france, donc y a moyen de trouver du bon , ne serait ce qu'à montpellier qui vire une bonne partie de l'effectif

il faut juste trouver des joueurs de TOP 14 ayant envie de jouer en PRO D2 sans avoir un gros salaire , à part dans les clubs qui descendent je pense que ce type de joueur il y en a pas énormément...
 
il faut juste trouver des joueurs de TOP 14 ayant envie de jouer en PRO D2 sans avoir un gros salaire , à part dans les clubs qui descendent je pense que ce type de joueur il y en a pas énormément...

pas sûr que les doublures et triplures touchent des salaires élevés... par ailleurs c'est un choix, soit tu préfères passer trois ans dans un club et jouer 8 matchs et qu'on t'oublie, soit être un titulaire en pro D2 et progresser, se faire remarquer
 
Retour
Haut