• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Un ailier , Pierre KLUR 191cm 97kg

ne jamais dire NON avant d'avoir vu ! Je ne connais pas ce joueur mais je ne connaissais pas non PIUKALA qui arrivait de je ne sais quelle sous division australienne ... et pourtant aujourd'hui je suis quasiment sur qu'il aurait sa place dans de nombreux clubs de TOP 14 ...Certaines équipes qui nous ont mis des branlées cette saisons avaient de nombreux joueurs de Fédérale !
Si le TOP 14 veut recruter malin , elle vient chercher les meilleurs joueurs dans la PROD 2....et si la PRO D2 veut recruter malin elle va chercher les meilleurs de FEDERALE 1...

Les paris, des fois çà marche, de fois pas, on peut les faire sur un joueur en complément, en espérant qu'il se révèle, on ne le fait pas sur un joueur qui est censé venir en tant que titulaire pour combler un manque...
Les 2 piliers, le 5, le 8 et le 10 buteur DOIVENT être des joueurs dont on connait le niveau...sinon, c'est le loto, un jeu où on gagne rarement...
 
On n'est pas plus amateur que bordeaux , brive , oyonax , grenoble,La Rochelle ou même Castres.
Qu'est-ce que cela veut dire , plus professionnel , vrai professionnalisme . C'est ce gargariser de mots qui ne veulent rien dire.
Donne moi un exemple concret où on a péché par "amateurisme.

On est les seuls à voir une lessiveuse dans l'organigramme. Ca compte quand même?
 
Croyait qu il avait signé celui là !!! Si chacun d entre nous doit sortir un nom qui nous passe par la tete....eh ben on a pas fini de remplir le forum de noms inutiles !!!!

Malheureux ne critique pas des post où chacun y va de son desir et de ses rêves....tu va te faire incendier.
 
On n'est pas plus amateur que bordeaux , brive , oyonax , grenoble,La Rochelle ou même Castres.
Qu'est-ce que cela veut dire , plus professionnel , vrai professionnalisme . C'est ce gargariser de mots qui ne veulent rien dire.
Donne moi un exemple concret où on a péché par "amateurisme.

Tuilagi en seconde ligne contre Aurillac peut-être ?
 
Quand je vois en fed 2, à Strasbourg un buteur qui enquille quasiment tout, même à 55m et un ailier, ex international à 7, qui met le feu sur chaque ballon. Ok certains diront c'est un niveau plus faible mais nos recruteurs devrait regarder de temps en temps en dessous, il y a du potentiel.
 
Quand je vois en fed 2, à Strasbourg un buteur qui enquille quasiment tout, même à 55m et un ailier, ex international à 7, qui met le feu sur chaque ballon. Ok certains diront c'est un niveau plus faible mais nos recruteurs devrait regarder de temps en temps en dessous, il y a du potentiel.

Un peu de modestie ferait le plus grand bien.
 
Avant de se gausser sur ce type de joueur, faudrait peut être y regareder de plus près...

N'oublions pas qu'on a recruté Piukala en D3 australienne et qu'on l'a pas regrétté....
 
Retour
Haut