• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Un ailier , Pierre KLUR 191cm 97kg

Qui dit mieux ?...moi , 20 mn de jeu et 3400 essais ... c'est possible ça ?:rolleyes:

A catalan rien d'impossible. J'ai vu qu'il avait été formé à Tarbes et pas à l'USAP.........
Sinon, pourquoi pas mais Lille est en passe de monter en ProD2 alors à part le soleil et la tramontane va falloir le convaincre très concrètement surtout qu'on ne doit pas être seul à être sur les rangs.
 
Dernière édition par un modérateur:
A prendre un joueur de fédérale, je préférerai un jeune prometteur. Tout le monde veut qu'on donne la chance aux jeunes. Et là on parle d'un joueur de 27 ans.
 
HUMOUR Ses stats à Lille sur les deux dernières saisons environ 3400mn de jeu et 20 essais!
Qui dit mieux!!!

Stéphane Bonvalot 23 essais en 2 ans avec Nevers! et je suis sûr que certains joueurs d'Auch atteindront la vingtaine l'an prochain alors qu'ils étaient à 0 essais en pro d2... Je ne suis pas contre le fait de recruter des joueurs de fédérale 1, des jeunes prometteurs qui sont passés entre les mailles du filet ok, un peu comme Vilacéca, mais un joueur qui va bientôt sur ces 28 ans, j'ai comme un doute... Il y a quand même un fossé entre le niveau amateur et pro
 
Stéphane Bonvalot 23 essais en 2 ans avec Nevers! et je suis sûr que certains joueurs d'Auch atteindront la vingtaine l'an prochain alors qu'ils étaient à 0 essais en pro d2... Je ne suis pas contre le fait de recruter des joueurs de fédérale 1, des jeunes prometteurs qui sont passés entre les mailles du filet ok, un peu comme Vilacéca, mais un joueur qui va bientôt sur ces 28 ans, j'ai comme un doute... Il y a quand même un fossé entre le niveau amateur et pro
J'ai un doute. Les a-t-il bien marqués ces 20 essais avec Lille ?
 
ne jamais dire NON avant d'avoir vu ! Je ne connais pas ce joueur mais je ne connaissais pas non PIUKALA qui arrivait de je ne sais quelle sous division australienne ... et pourtant aujourd'hui je suis quasiment sur qu'il aurait sa place dans de nombreux clubs de TOP 14 ...Certaines équipes qui nous ont mis des branlées cette saisons avaient de nombreux joueurs de Fédérale !
Si le TOP 14 veut recruter malin , elle vient chercher les meilleurs joueurs dans la PROD 2....et si la PRO D2 veut recruter malin elle va chercher les meilleurs de FEDERALE 1...
 
ne jamais dire NON avant d'avoir vu ! Je ne connais pas ce joueur mais je ne connaissais pas non PIUKALA qui arrivait de je ne sais quelle sous division australienne ... et pourtant aujourd'hui je suis quasiment sur qu'il aurait sa place dans de nombreux clubs de TOP 14 ...Certaines équipes qui nous ont mis des branlées cette saisons avaient de nombreux joueurs de Fédérale !
Si le TOP 14 veut recruter malin , elle vient chercher les meilleurs joueurs dans la PROD 2....et si la PRO D2 veut recruter malin elle va chercher les meilleurs de FEDERALE 1...
+1
les meilleurs des meilleures équipes. Lille ou Nevers ont DEJA le niveau ProD2.
 
+1
les meilleurs des meilleures équipes. Lille ou Nevers ont DEJA le niveau ProD2.

Ouai sauf que notre objectif annoncé est le top 14, donc ce serait bien qu'on se rapproche de ce niveau dans le recrutement
 
Retour
Haut