Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Transferts : Un ailier , Pierre KLUR 191cm 97kg

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par BERVIN, 25 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. BERVIN

BERVIN USAPiste balbutiant

Notations:
    +4 / 0 / -0

Partager cette page

Un ancien espoir de l'Usap est le taulier des lignes arrières de Lille.Trés physique, jamais blessé, rapide , aprés Aix, Carcassone en pro D2, Limoges et Lille, Giff, ce grand ailier de 191cm et 97kg marié à une Catalane ne serait pas contre un retour ici et remplacerait avantageusement nos vedettes étrangères blessées une fois sur deux.

2. nunu66

nunu66 USAPiste bavard

Notations:
    +11 / 0 / -0
    Un ailier de fédérale qui remplacerait favorablement des joueurs qui ont signé en top 14 ça me laisse un peu perplexe quand même.

3. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Croyait qu il avait signé celui là !!! Si chacun d entre nous doit sortir un nom qui nous passe par la tete....eh ben on a pas fini de remplir le forum de noms inutiles !!!!

4. BERVIN

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Avant de poster des avis négatifs, renseignez vous sur la personne qui le mérite! Beaucoup de bons joueurs n'ont pas eu de chance dans l'évolution de leur carrière(blessures au mauvais moment, ,pas de jeunes engagés dans l'équipe pro etc...)

5. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +345 / 1 / -2
    Rapide comment? Aix Lille en combien de temps?

6. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    arrêtez de créer des topics inutiles !!

7. BERVIN

Notations:
    +4 / 0 / -0
    HUMOUR Ses stats à Lille sur les deux dernières saisons environ 3400mn de jeu et 20 essais!
    Qui dit mieux!!!

8. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Qui dit mieux ?...moi , 20 mn de jeu et 3400 essais ... c'est possible ça ?:rolleyes:

Partager cette page