• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Un 8 puissant à la tuilagi !!!!

Oui puissant tuilagi c'était 1,85 pas loin des 130 kg en formes la sa déménager !!!!et puis si on veut rebâtir un pack , mieux vaut rebâtir autour d un 8 puissant surtout pour la pro d 2 pour remonter il nous faut une mêlée et donc , le 8 qui va avec :/
C'est sûr que Tuilagi était puissant, mais il ne poussait pas mêlée !
 
Lors d'une mêlée les secondes lignes sont beaucoup plus important que le 8 . La aussi il faudrait trouver une poutre ( porcu en etait une bonne ) vivalda et pas mal il lui faudrait Quelqun de pousseur à coter , style cudmore ou mela de Brive ;)
 
Lors d'une mêlée les secondes lignes sont beaucoup plus important que le 8 . La aussi il faudrait trouver une poutre ( porcu en etait une bonne ) vivalda et pas mal il lui faudrait Quelqun de pousseur à coter , style cudmore ou mela de Brive ;)
RMC fera l'affaire.
 
Tuilagi etait peut être pas puissant dans la mêlée , ce qui m étonné:/ , mais en tout cas il etait respecter , c'était un peu le papa du pack , la première annee de pro d2 , sa se voyait les match où il etait pas la !!!! :/
 
Oui c est sur RMC fera la poutre je n'y avais pas penser . maintenant reste à trouver un 8 a la hauteur . Cest drôle quands meme vavae tuilagi est très bon . Et son frere qui a jouer une grande partie de sa carrière , sous les couleur usapiste , devraient le faire venir !!!!
 
Des joueurs comme Tuilagi, on est pas près d'en retrouver un. On a eu la chance d'avoir un des meilleurs 8 du monde avec nous. Peut-être le meilleur dans son style de percuteur. Oui, son départ a fait beaucoup de mal à l'USAP. Je pense aussi Genesis Pelele Lemalu est dans un registre comparable.
 
Retour
Haut