• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Un 8 puissant à la tuilagi !!!!

Il n'y a rien à redire sur ce joueur il fait toujours le job
Je le préfère en 8 qu'à l'aile de la 3ie ligne
Dans le cinq de devant faut trouver surtout un seconde ligne plus puissant, un talon, et peu être un gaucher en +
 
Moi je suis plus sévère avec lui sur 6 match pour moi il n'a fait que 2 bons match MdM et oyonnax le reste du temps cest mou jamais lancer jamais au grattage.
Malgré tout en attendant André ca reste notre avant le plus puissant en effet et je ne le trouve pas trop maladroit ballon en main mais en général peut mieux faire...
 
Moi je suis plus sévère avec lui sur 6 match pour moi il n'a fait que 2 bons match MdM et oyonnax le reste du temps cest mou jamais lancer jamais au grattage.
Malgré tout en attendant André ca reste notre avant le plus puissant en effet et je ne le trouve pas trop maladroit ballon en main mais en général peut mieux faire...
 
Chateau a un profil différent de Lemalu mais tout aussi intéressant. Quand Chateau aura retrouvé sa meilleure forme (ce que j'attends avec impatience) alors je pense qu'il sera notre 8 titulaire. Il possède un sacré bagage technique : il sait avancer par évitement et non percussion, il fait jouer après et autour de lui et en plus il sent les bons coups (il nous a quand même marqué de beaux essais). Si Chateau retrouve sa place de titulaire alors Lemalu et André pourront être utilisés en alternance en flankers. Avec de l'autre côté des gars comme Bachelier, Brazo ou Strockoch ça pourrait faire une 3 ème ligne performante. De toute façon, je pense que c'est le secteur où nous sommes le plus fournis.
 
perso je pense qu'on s'est trompé, il n'est pas le huit surpuissant qu'on attendait, par contre c'est plutôt un bon joueur, très complet et très actif dans le jeu.

Mais on est loin d'un Henry ou d'un Koyamaibole, il touche beaucoup de ballons mais il avance pas toujours, un peu de mal à franchir, à vraiment casser le premier rideau et c'est dans cet optique que le club l'a recruté.

Mais il fait le taff y'a rien à dire là dessus.
 
Moi je suis plus sévère avec lui sur 6 match pour moi il n'a fait que 2 bons match MdM et oyonnax le reste du temps cest mou jamais lancer jamais au grattage.
Malgré tout en attendant André ca reste notre avant le plus puissant en effet et je ne le trouve pas trop maladroit ballon en main mais en général peut mieux faire...
A oui c'est sur le reste de l’équipe toujours au grattage, quelle mauvaise foi !!!! revisionne et tu verra que c'est bien un des seul qui grattait un peu... pas assez on est d'accord
 
perso je pense qu'on s'est trompé, il n'est pas le huit surpuissant qu'on attendait, par contre c'est plutôt un bon joueur, très complet et très actif dans le jeu.

Mais on est loin d'un Henry ou d'un Koyamaibole, il touche beaucoup de ballons mais il avance pas toujours, un peu de mal à franchir, à vraiment casser le premier rideau et c'est dans cet optique que le club l'a recruté.

Mais il fait le taff y'a rien à dire là dessus.
je suis pas d accord avec toi lemalu fait des bon match le mec fait quand méme 2 metre pour 115 kg il est impressionnant le gard il est increvable 80minute a chaque fois.contre oyonnax il fait 2 percé monumentale il vien juste d arrivé et deja il est l un des meilleur du club en ce moment.laisse le s acclimaté et aprés on reparlera de lemalu si c est un vrai 8 ou pas pour moi oui .ps henry tuilagui méme en top 14 tu trouvera pas koyamaibole il fait 60 minute et il est cramé le mec moi je préfère un vaillantas qui va se défonsé pendant 80 minute q un joueur comme le briviste qui prend quelque ballon par match et apres tu le voie plus.
 
Retour
Haut