• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Un 8 puissant à la tuilagi !!!!

Certains le jugent sur une vidéo, d'autres juste sur 1 match...Et si on lui laissait le bénéfice du doute et qu'on le jugeait après plusieurs matchs sous nos couleurs? ça serait plus crédible :raison:
moi ca fait 2 ans que je le regarde avec bourgoin je connaie le niveau du joueur:cogite:
 
J'ai pu voir un match de ce joueur puis j'ai lus des commentaires sur ce joueur par des supporters berjalliens et ça confirme ce que je pense de ce joueur, à savoir il te fait un en avant à chaque percussion.
La vidéo montre ses meilleures actions en effet mais sur le match que j'ai vu de lui on était très loin de ce qu'on voit dans cette vidéo. Mont de marsan ne l'a pas conservé et aucun clubs de top14 l'a contacté ? curieux pour un joueur qui explose tous sur cette vidéo.
Alors on en pense quoi de notre nouveau 8, en 5 matchs combien de ballons tombés !!!!
 
Dernière édition:
De toute façon, Lemalu ne part pas pour être titulaire. Chateau est capitaine, il y a Brazo qui est en progrès permanent. Il risque d'être utilisé en impact player. C'est un mec qui apporte quelque chose que nous n'avions pas à savoir de la puissance.
S'il parvient à s'imposer et à déplacer Chateau sur l'aile, ce ne sera que bonus !

Je préfère me dire cela plutôt que c'est le nouveau Tuilagi (ce qui est ****** car ils ont des carrières incomparables, mais c'est le fameux 8 des îles) et que derrière il ne s'impose pas.
Pour un pas titulaire il se débrouille pas mal...
 
Il joue arrêté ne ce lance jamais c'est dommage
Ça c'est le défaut de tous nos avants. Il faudrait qu'ils prennent exemple sur ceux du LOU de la saison dernière. Ils arrivaient lancés comme des bombes et ainsi ils franchissaient souvent la ligne d'avantage. Même ceux d'Aurillac ne sont pas mal dans le genre.
 
Oui puissant tuilagi c'était 1,85 pas loin des 130 kg en formes la sa déménager !!!!et puis si on veut rebâtir un pack , mieux vaut rebâtir autour d un 8 puissant surtout pour la pro d 2 pour remonter il nous faut une mêlée et donc , le 8 qui va avec :/
Riton et la mêlée, c'était quand même un problème...
 
Ça c'est le défaut de tous nos avants. Il faudrait qu'ils prennent exemple sur ceux du LOU de la saison dernière. Ils arrivaient lancés comme des bombes et ainsi ils franchissaient souvent la ligne d'avantage. Même ceux d'Aurillac ne sont pas mal dans le genre.
lemalu est pas arrivé a te convaincre avec tous ce qui a fait depuis qui est arrivé avec une equipe dominé pendant 4 match il a toujour avancé a l impact s est démené en defense gratte pas mal de ballon contre oyonnax il a etai plus que bon il a etai impressionnant et il fait a chaque fois 80 minute que demander de plus a un joueur qui vien juste d arrivé et qui a fait toute les feuille de match ca veut tous dire.
 
Retour
Haut