• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Un 8 puissant à la tuilagi !!!!

C'est une plaisanterie ? notre plus solide 8, adroit, rapide, puissant, même quand on le sert mal il avance...
Je suis d'accord avec toi, même si je trouve que nos avants ne jouent pas assez lancés. Lemalu est un vrai 8 qui met toujours son équipe dans l'avancée. En plus, il fait jouer après contact, il gratte des ballons sur les rucks et ne donne pas sa part aux chiens en défense. Il est complet et c'est une excellente recrue pour la PROD2. Le comparer à Tuilagi ce n'est pas utile car ce dernier était exceptionnel, même au niveau au-dessus.
 
lemalu est pas arrivé a te convaincre avec tous ce qui a fait depuis qui est arrivé avec une equipe dominé pendant 4 match il a toujour avancé a l impact s est démené en defense gratte pas mal de ballon contre oyonnax il a etai plus que bon il a etai impressionnant et il fait a chaque fois 80 minute que demander de plus a un joueur qui vien juste d arrivé et qui a fait toute les feuille de match ca veut tous dire.
Voir ma réponse à echazare. Bien sûr qu'il m'a convaincu par ses prestations. Je considère, après ce début de championnat, qu'il est notre meilleur joueur. Je généralisais quand je disais que nos avants ne se lançaient pas assez. Même lui, mais il est un des rares à avancer sans être lancé.
 
Pour un pas titulaire il se débrouille pas mal...
Il fait un excellent début de saison. Un des meilleurs. Je l'ai déjà dit, je ne pensais pas qu'il était si complet. Des vidéos et des commentaires des Berjaliens que j'ai vus, je ne m'attendais pas à cela. Je suis agréablement surpris. Comme pour Cocagi. Et d'ailleurs, vu que tu ressors ce message, comme aussi pour Brazo mais dans l'autre sens qui est notre meilleur avant l'an passé et qui n'a joué que 82mn.
Par contre pour son statut de titulaire, déjà nous n'avons joué que six matchs, ensuite le joueur le plus puissant de notre 3e ligne et dont le profil est le plus proche était out jusqu'à présent et ensuite notre 8 titulaire (lorsqu'ils ont été alignés ensemble, c'est Lemalu qui occupait l'aile) vient de se casser le pied.
 
Il fait un excellent début de saison. Un des meilleurs. Je l'ai déjà dit, je ne pensais pas qu'il était si complet. Des vidéos et des commentaires des Berjaliens que j'ai vus, je ne m'attendais pas à cela. Je suis agréablement surpris. Comme pour Cocagi. Et d'ailleurs, vu que tu ressors ce message, comme aussi pour Brazo mais dans l'autre sens qui est notre meilleur avant l'an passé et qui n'a joué que 82mn.
Par contre pour son statut de titulaire, déjà nous n'avons joué que six matchs, ensuite le joueur le plus puissant de notre 3e ligne et dont le profil est le plus proche était out jusqu'à présent et ensuite notre 8 titulaire (lorsqu'ils ont été alignés ensemble, c'est Lemalu qui occupait l'aile) vient de se casser le pied.
tu parle de qui qui c est casser le pied tu parle de andre ou alors j ai pas eu l info que lemalu et bléssé ote moi d un doute.
 
Alors on en pense quoi de notre nouveau 8, en 5 matchs combien de ballons tombés !!!!

Sur les 6 matchs joués, il est un des rares à surnager cette saison. Pour le peu que j'ai vu, l'avoir recruté est intéressant. Il a bien progressé par rapport à l'an dernier où le peu que j'ai pu voir sur ces matchs il m'avait pas du tout emballé. Si toute l'équipe pouvait se mettre à son niveau, nul doute qu'aujourd'hui on en serait pas là au classement.
 
Retour
Haut