• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Trop bon

De retour aussi
****** quel régal de voir nos guerriers
Le public biterrois complétement éteint

Retour à Lyon, grande joie d'avoir gagné.

Nous étions bien peu nombreux pour soutenir l'USAP, et les Biterrois je ne les ai pas trouvés si éteints que ça. Mené 6 à 24 à la maison, Aimé Giral aurait été encore plus silencieux. Leur banda a même joué l'Estaca à la fin du match, chapeau.

Arlettaz / Freshwater toujours invaincus, un collectif retrouvé, Bachelier superbe, et Strokosch passe le bonjour à ses détracteurs... Entre autres satisfactions.
 
Quand tu dis un truc comme ça, vaut mieux être sur de soi. Et là, je pense que tu as tort.

PS : rien que sur le résumé de Rugbyrama, ils citent deux grattages à la 13e et 31e.
Et bien je préfére faire confiance a mes yeux qu'a Rugby rama et si tu veux en avoir le coeur net ,regarde le match et tu pourras te faire une opinion .Pour etre honnéte, j'ai manqué 12 ou 13 minutes de la première mi temps.Sur le fond ça ne change rien a l'opinion que j'ai de Bachelier ,et aprés tout ça n'a aucune importance,je ne cherche a convaincre personne,mais il y a peu de chances que l'on me fasse prendre des vessies pour des lanternes
 
Bah c'est bizarre parce que moi aussi je l'ai vu gratter au moins deux ballons, et il me semble qu'il pique un ballon en touche sur un bloc mobile.

Dans le jeu, c'est vrai qu'il a plutôt bien défendu, mais là encore offensivement il a touché pas mal de ballons, et il a assuré proprement toutes ses percussions.

Malgré son gabarit un peu fluet il est pétri de qualité, je pense qu'il va encore progresser physiquement avec l'âge, il peut devenir un cadre de cette équipe.

Et vu la confiance qui lui est apportée depuis le début de la saison, Les différents staffs y croient aussi.

Par contre Brazo je l'ai pas trop trop vu, mais comme à son habitude tout ce qu'il a fait il l'a plutôt bien fait. Même quand il se prend une méga reculade sur le premier essai il a la lucidité de donner la balle à Ecochard. Bon en touche et dans l'avancée la plupart du temps.

Je persiste à croire que nos Trois 8 sont dans un registre assez similaire et heureusement pour nous qu'ils sont plutôt polyvalent.
 
Bah c'est bizarre parce que moi aussi je l'ai vu gratter au moins deux ballons, et il me semble qu'il pique un ballon en touche sur un bloc mobile.

Dans le jeu, c'est vrai qu'il a plutôt bien défendu, mais là encore offensivement il a touché pas mal de ballons, et il a assuré proprement toutes ses percussions.

Malgré son gabarit un peu fluet il est pétri de qualité, je pense qu'il va encore progresser physiquement avec l'âge, il peut devenir un cadre de cette équipe.

Et vu la confiance qui lui est apportée depuis le début de la saison, Les différents staffs y croient aussi.

Par contre Brazo je l'ai pas trop trop vu, mais comme à son habitude tout ce qu'il a fait il l'a plutôt bien fait. Même quand il se prend une méga reculade sur le premier essai il a la lucidité de donner la balle à Ecochard. Bon en touche et dans l'avancée la plupart du temps.

Je persiste à croire que nos Trois 8 sont dans un registre assez similaire et heureusement pour nous qu'ils sont plutôt polyvalent.
Bon et bien on verra.Je n'arrive pas a voir en ce garçon un futur grand troisième ligne.Ce n'est pas par esprit de contradiction ou pour me singulariser,non c'est parce que je le perçois comme ça.Les staffs,oui pour le moment ils semblent apprécier sa générosité.Il est quand méme sorti autour de la 50 ième aujourd'hui et ce n'est pas Stockoch que l'on a fait sortir.Bon allez je dis plus rien,si c'est le futur Messi de l'USAP et du rugby français tant mieux pour lui et pour nous
 
Retour
Haut