• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Trop bon

Il a été très bon, plaqueur infatigable et très présent dans les rucks. Par contre, je le mettrais au repos contre Bourgoin et je le referais jouer à l'extérieur contre Angoulême qui sera un match important.
A domicile contre Bourgoin, on peut mettre Brazo en 8 et Lemalu et André.
 
Je suis du même avis que toi depuis le début sur Bachelier. Il a été très bon en défense, dans les rucks, en touche, comme d'hab. Pour le point négatif, il a aussi été sanctionné quand même, je dirai bien trois fois. De manière générale, on a d'ailleurs été énormément sanctionné pour les hors-jeu.
Dans les rucks?Mais ****** dans les rucks il n'a pas gratté un seul ballon,pas un seul.Revois le match *****.Si il s'est fait evacuer comme un paillot par le 8 de Béziers sur un contre ruck et en plus on prend une pénalité face aux poteaux que Munro rate .Il est trés présent en défense et c'est tout.En touche ,evidemment il est le plus facile a lever.Le seul contre que nous ayons réussi en touche c'est Brazo qui l'a effectué.Oui on le voit au quatre coins du terrain,et relevant ses camarades,trimbalant ses pansements comme Perez trimballait sa chevelure.C'est un bon jeune vaillant et courageux ,point.
 
c est top trop bon
bachelier a fait son match
la 3 em ligne enorme
grace a notre 5 de devant-enorme aussi
les remplacants ont portes aussi
en davant la remontana
d accord avec coropaul pour bourgouin-andre-brazo-lemalu et bachelier:strokosh remplacant
 
Dans les rucks?Mais ****** dans les rucks il n'a pas gratté un seul ballon,pas un seul.Revois le match *****.Si il s'est fait evacuer comme un paillot par le 8 de Béziers sur un contre ruck et en plus on prend une pénalité face aux poteaux que Munro rate .Il est trés présent en défense et c'est tout.En touche ,evidemment il est le plus facile a lever.Le seul contre que nous ayons réussi en touche c'est Brazo qui l'a effectué.Oui on le voit au quatre coins du terrain,et relevant ses camarades,trimbalant ses pansements comme Perez trimballait sa chevelure.C'est un bon jeune vaillant et courageux ,point.
Brazo en a réussi deux ou trois.
D'ailleurs notre touche a été bonne. Deux ballons perdus je crois seulement.
 
Je reviens de terre biterroise.
Bhein ****** j'ai l'impression qu'entre l'USAP d'un premier bloc et celui du second il y a 1 saison d'écart tant l'équipe est différente.

Premier point, l'engagement. Sans déconner ils avaient tous des cojones aujourd'hui. Quelle envie bordel.

Deuxième point, la solidarité. Combien de fois j'ai entre aperçu des mecs discuté entre eux pendant le match.

Troisième point, l'amitié. Voir Arlettaz se jeter dans les bras de Selponi, des joueurs qui s'embrassent c'est énorme même en tribune.

Au niveau des joueurs,
Je sais que je soule mais je vous confirme que Bachelier est énorme, sans doute le meilleurs. C'est lui qui a fait pt un plomb à Valentine. Pendant le match il a plaqué je sais combien de fois, dans cesse debout et les mains et la tête au pikt chaud.
Pour ceux qui le croient pas si vous avez l'occasion regardé le match en Replay.
Brazo, lui fut aussi énorme. Je suis fan de Château mais faut quand même avoué qu'il y a du niveau. Si après ce match il est toujours en tribune je comprends plus.
Ecochard, franchement il a été bon dans l'animation et j'ai le sentiment qu'il commence a y avoir des automatismes.

En conclusion entre les victoires à l'extérieur des pro et des jeunes TOP BON le week-end.

Ah oui, juste une question pour les mecs qui étaient devant la télé. Il a quoi Vivalda? Merci
D'accord avec tout ce que tu dis, mais dans les louanges j'y ajouterai Stockoch qui, comme la semaine dernière a été énorme du début à la fin, et sur l'essai de Farnoux il a été décisif.
 
c est top trop bon
bachelier a fait son match
la 3 em ligne enorme
grace a notre 5 de devant-enorme aussi
les remplacants ont portes aussi
en davant la remontana
d accord avec coropaul pour bourgouin-andre-brazo-lemalu et bachelier:strokosh remplacant

Ces 2 derniers bons résultats ne doivent pas occulter le fait qu'il nous faut absolument un seconde ligne du format de RMC.
J'espère que nos dirigeants continuent de bosser sérieusement sur ce recrutement (le salaire de Matanavou a été budgétisé) et n'attendent pas Noël pour se bouger ...
 
Retour
Haut