• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Trop bon

Contre Bourgoin je mettrai au repos maillau brown et RMC ce sont des pièces importante de notre 5 de devant et il faut les reposer avant le déplacement à Angoulême!
Il faut qu'on fasse tourner sur ce match pour ne pas cramer les joueurs pour Angoulême et également Colomiers!
Nos remplaçants ont largement le niveau pour battre Bourgoin qui ne viendra pas en victime suite à leur correction à montauban!
En 2eme ligne remplaçant je mettrai bien l'espoir Chapon qui d'après ce que j'ai entendu fait un gros debut de saison tout comme le pilier gallois qui a mis un essai ce week-end
 
D'accord avec ça, mais l'écossais grabataire qu'avance pas, t'en parles toujours pas! T'occultes, t'as pas aimé son match, ou t'avais les yeux que sur Bachelier?
Tes provocation sans cesse à mon encontre car je pense pas comme toi c'est d'un puéril. Ca m'étonne pas que tu fasses des grands discours avec Marco a base de pipi, caca, et autres vannes d'enfants de 10 ans.

Oui Strockoch a été bon sur le match tout comme Selponi, Carbou, et le droitier.

Je pourrais me mettre aussi à ton niveau provocation et par exemple te dire "entre Brown et Muller on voit la différence avec le grand Cheron que tu ventais les mérites et qui joue en fédéral, la soit disant poutre en mêlée JIFF qu'aucun des 30 clubs pro, ah non presque 40 maintenant avec certains de fed1 ne veux et même pour 1500€. Nos droitiers aujourd'hui ils savent attrapés une gonfle et courir eux"

À ta différence je sais reconnaître mes erreurs, se qui est loin d'être ton cas.

Par contre concernant mon affection particuliere pour Bachelier elle a aussi d'autres originies (ah oui avec ton grand esprit faut précisé, nous sommes pas homo. Sinon je vais avoir droit à des vannes au niveau inférieur de la ceinture).

Donc lâche moi une bonne fois pour toutes car si tu attends de moi que je défonce l'Ecossais alors qu'il a fait un gros match pour flater ton égaux tu te trompes de cible.
Si il est bon TRES BIEN c'est positif pour le club et la priorité c'est le club mais quand un mec est mauvais faut savoir aussi le dire.
Cela s'appelle l'honnêteté.
 
j'ai trouvé Strockosh bien meilleur que parfois, il a moins plaqué mais il a plus porté le ballon et a avancé, souvent il va au sol de suite dans un souci de conservation du ballon que je qualifierais de petits bras, il va mieux et vaut mieux s'y habituer il est encore là la saison prochaine...
 
j'ai trouvé Strockosh bien meilleur que parfois, il a moins plaqué mais il a plus porté le ballon et a avancé, souvent il va au sol de suite dans un souci de conservation du ballon que je qualifierais de petits bras, il va mieux et vaut mieux s'y habituer il est encore là la saison prochaine...
J'ai le même avis que toi le concernant. Entre le Strockoch de la saison dernière et du premier bloc et le Strockoch d'aujoirdhui il y a une différence. L'envie. Et tant mieux que cela arrive maintenant. Un Strockoch comme ca j'aime bien.

PS : prépare toi a te faire défoncer par père la morale
 
Strokosch, l'an passé, avait aussi connu une période autour du match de Lyon où il était excellent. Mais là depuis deux matchs, ce qui est marquant, c'est qu'on n'hésite pas à l'utiliser offensivement et il est très bon. On le connaissait surtout dans le registre défensif.
 
Strokosch, l'an passé, avait aussi connu une période autour du match de Lyon où il était excellent. Mais là depuis deux matchs, ce qui est marquant, c'est qu'on n'hésite pas à l'utiliser offensivement et il est très bon. On le connaissait surtout dans le registre défensif.
On le connaissait surtout dans le registre défensif,encore que l'an dernier il ait marqué pas mal d'essai me semble t il,parce qu'il jouait dans une équipe plus souvent sur la défensive que l'inverse.Hier il n'a pas été plus offensif que d'ordinaire,il a simplement montré que physiquement au point,il pouvait en bon ex internationnal ecossais ,intervenir dans la ligne avec les bonnes attitudes ,rafut ballon sous le bras du bon coté et passe au bon moment de sa main libre a son ailier.En fait son seul problème c'est d'etre au top physiquement toute une saison.Pour le reste il a tous les arguments pour demeurer un des bons troisième ligne de la pro d2.Pourquoi quelqu'un en doutait?
 
Retour
Haut