• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Trop bon

Attention !!! J'ai jamais osé dire qu'il allait avoir la carrière de Sam Cane ou Hooper !

Par contre il peut être une valeur sûre en proD2, pour le reste on verra plus tard il est encore très jeune.

Oui il a du gaz mais il dépense beaucoup d'énergie et il manque encore de force pour enchaîner les efforts, ce que Strokosch possède complètement ( c'est vrai plutôt beau match aujourd'hui ).
 
Attention !!! J'ai jamais osé dire qu'il allait avoir la carrière de Sam Cane ou Hooper !

Par contre il peut être une valeur sûre en proD2, pour le reste on verra plus tard il est encore très jeune.

Oui il a du gaz mais il dépense beaucoup d'énergie et il manque encore de force pour enchaîner les efforts, ce que Strokosch possède complètement ( c'est vrai plutôt beau match aujourd'hui ).
Oh mais peut etre méme un jour en Top 14 qui sait ,je lui souhaite.Mais à entendre certains c'est la perle rare.Non il me fait penser a Perez un peu en qui je n'ai jamais vu un grand troisième ligne ,méme quand Brunel en faisait un titulaire du temps de notre splendeur.C'est tout ce que je veux dire ,mais je me trompe peut etre.Je veux dire qu'il n'eclabousse pas de sa classe ou de sa puissance les terrains de prod2 comme pouvaient le faire tout jeunes déJa un Magne ,un Harinordoqui ,un Dussautoir ou méme pour parler de joueurs ayant evolué a l'USAP,un Th Lievremont ou un Tonita qui déja trés jeune a Biarritz emportait tout sur son passage.
 
Attention !!! J'ai jamais osé dire qu'il allait avoir la carrière de Sam Cane ou Hooper !

Par contre il peut être une valeur sûre en proD2, pour le reste on verra plus tard il est encore très jeune.

Oui il a du gaz mais il dépense beaucoup d'énergie et il manque encore de force pour enchaîner les efforts, ce que Strokosch possède complètement ( c'est vrai plutôt beau match aujourd'hui ).
Oh mais peut etre méme un jour en Top 14 qui sait ,je lui souhaite.Mais à entendre certains c'est la perle rare.Non il me fait penser a Perez un peu en qui je n'ai jamais vu un grand troisième ligne ,méme quand Brunel en faisait un titulaire du temps de notre splendeur.C'est tout ce que je veux dire ,mais je me trompe peut etre.Je veux dire qu'il n'eclabousse pas de sa classe ou de sa puissance les terrains de prod2 comme pouvaient le faire tout jeunes déJa un Magne ,un Harinordoqui ,un Dussautoir ou méme pour parler de joueurs ayant evolué a l'USAP,un Th Lievremont ou un Tonita qui déja trés jeune a Biarritz emportait tout sur son passage.
 
on est sorti de la crise, c'est trop bon, il n'y aura pas de recrus tant pis on fera avec "ceux" que l'on a, maintenant regardons le haut du tableau :

Agen on arrive ;););)
 
on est sorti de la crise, c'est trop bon, il n'y aura pas de recrus tant pis on fera avec "ceux" que l'on a, maintenant regardons le haut du tableau :

Agen on arrive ;););)
Ah non,il ne faudrait pas que ces deux bons résultats ,probablement suivis d'un troisième dés vendredi,servent d'alibi a un non recrutement.Nous avons besoin au moins d'un seconde ligne.Il faut espérer que Rivière aura la lucidité de la comprendre.Je rève?haha
 
on est sorti de la crise, c'est trop bon, il n'y aura pas de recrus tant pis on fera avec "ceux" que l'on a, maintenant regardons le haut du tableau :

Agen on arrive ;););)


Quelques problèmes quand même sur certains postes ou on a pas de grandes grandes doublures , sur le poste du 9 , deuxième ligne , ailier , on est un peu juste
mais bon on sent qu'il se passe des choses , on peut dore et déjà envisager le meilleur et bien finir ce bloc , se mettre en bonne position pour commencer le suivant. Un autre état d'esprit commence à se mettre en place , on a pas encore complètement la tête en dehors du seau .
D'abord , gardons le même état d'esprit . Puis il faut rajouter d'autres ingrédient pour se retrouver dans le haut du tableau, ce n'est pas joué d'avance .;)
 
Vilaseca,aprés une année noire sans semble avoir récupérer un peu de tonus avec une bonne rentrée aujourd'hui. Chalureau ne va pas tarder à revenir et Vivalda avec tous nos troisiéme lignes peut monter d'un cran . De plus l'argentin Manuel PLAZA,1 sélection avec les pumas contre l'Uruguay, qui soigne actuellement un chou-fleur infectéi,s'il confirme avec les espoirs peut à la dépanner,tout comme Charlon cela fait 5/6 deuxiéme lignes. Si recrutement d'un 4 doit se faire c'est dans l'optique de l'an prochain et meilleur que ceux que nous avons.
 
Retour
Haut