• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Benjamin Lapeyre, Marvin O'Connor................ça ne vous dirait pas d'en signer un des deux ?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
Salut O'Connor est il jiff ? Si oui ça serait une bonne pioche.
Pour le 3 ème ligne j'espère vraiment que tau va être blanchi il me semble qu'il a suffisamment paye une fois coupable une non une fois relaxe ... C'est n'importe quoi !
 

Michemiche

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2017
Messages
282
Réactions
86
Je pense que le staff attend le maximum pour faire signer un joueur, je crois que pour prendre un joueur au chômage tu as un délai supplémentaire
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Officiel : Chris Ashton quitte le RCT. Il devrait rejoindre Sale (et jouer contre l'USAP en Challenge).

C'est la débandade à Toulon ! C'est vraiment très curieux ces départs tardifs de Nonu, Chilachava, Vermeulen, Ashton, presque Tuisova, Atwood qui ne revient pas. Je veux bien qu'il y ait davantage de concurrence mais quand même. La balance arrivées-départs est quand même hyper négative. Et ce même s'il y a une ou deux recrues qui vont débouler (Coetzee ?).
La bonne chose, c'est qu'on risque de voir pas mal de Français et de jeunes ! La politique du club semble changer drastiquement pour l'an prochain.
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
878
Ville
perpignan
Vu qu'il faut encore plus de JIFF sur la feuille de match ça parait normal de dégraisser, sino des points en moins au classement
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 051
Réactions
1 608
Vers la fin de la vidéo quelques images de l entraînement ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas