• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Je me souviens de son entrée en jeu à Narbonne, 1er match et sur la première action dans nos 22, il démarre comme un boig derrière la mêlée et fait 20 m en raffutant avec 2 types sur le rable, on a tous levé notre cul du siège, pour un début c'était déjà très prometteur...
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
La vitesse.......principale force de shaun eru
Avec son gabarit de joueur coureur , il peut être utiliser autant en seconde qu' en troisième ligne
Il a des lacunes certes mais il a des atouts aussi
Ce prototype de joueur doit plaire beaucoup à notre staff
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
La vitesse.......principale force de shaun eru
Avec son gabarit de joueur coureur , il peut être utiliser autant en seconde qu' en troisième ligne
Il a des lacunes certes mais il a des atouts aussi
Ce prototype de joueur doit plaire beaucoup à notre staff
C'est la moindre des choses, c'est qd même lui qui l'a recruté
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
La vitesse.......principale force de shaun eru
Avec son gabarit de joueur coureur , il peut être utiliser autant en seconde qu' en troisième ligne
Il a des lacunes certes mais il a des atouts aussi
Ce prototype de joueur doit plaire beaucoup à notre staff
Eru serait donc un proto? ***** alors, jourait-on les Dr Frankenstein dans les vestiaires d'Aimé Giral ? En tout c'est plutôt réussi, vont pouvoir passer à la série.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 412
Réactions
9 635
Eru serait donc un proto? ***** alors, jourait-on les Dr Frankenstein dans les vestiaires d'Aimé Giral ? En tout c'est plutôt réussi, vont pouvoir passer à la série.
Avant d'y aller franco, je suggère quand même de relancer les études sur le système pileux.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bien
Comment dire ne faisons pas la fine bouche le recrutement est assez intelligent vu les moyens du bord.
Oui ERU jouera sans doute 3iem ligne vu le recrutement en seconde ligne et le manque en 3iem ligne.
Oui il n'a jamais paru fort à ce poste au sein de l'Usap alors qu'en seconde ligne il a été plutôt très performant je pense qu'il s'adaptera
Ceci dit vu la non arrivée de SAWAILO nous pouvons je pense recruté qui plus est on pouvait prendre 1 N JIFF même avant
Vous confirmez
En 3/4 il me semble que nous sommes suffisant dans les avants un 3ime ligne centre ferait du bien dans ce groupe.
Après ce qui me tracasse le plus c' est le montage financier des 15 ou 16 M/€ comment fait il.
Et que vont faire les partenaires si nous ne tenons pas la route je veux dire par là si nous ne nous maintenons pas
Allez soyons positifs et attendons.
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 481
Réactions
834
Bien
Comment dire ne faisons pas la fine bouche le recrutement est assez intelligent vu les moyens du bord.
Oui ERU jouera sans doute 3iem ligne vu le recrutement en seconde ligne et le manque en 3iem ligne.
Oui il n'a jamais paru fort à ce poste au sein de l'Usap alors qu'en seconde ligne il a été plutôt très performant je pense qu'il s'adaptera
Ceci dit vu la non arrivée de SAWAILO nous pouvons je pense recruté qui plus est on pouvait prendre 1 N JIFF même avant
Vous confirmez
En 3/4 il me semble que nous sommes suffisant dans les avants un 3ime ligne centre ferait du bien dans ce groupe.
Après ce qui me tracasse le plus c' est le montage financier des 15 ou 16 M/€ comment fait il.
Et que vont faire les partenaires si nous ne tenons pas la route je veux dire par là si nous ne nous maintenons pas
Allez soyons positifs et attendons.
il a pas acheté des stars voila comment ne pas exploser le budget.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas