• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 482
Réactions
837
Florian denos l'arrière d'Agen a signé à ceret. Bravo aux dirigeants d'avoir réussi à recruter un tel joueur
je serai curieux de savoir pourquoi il accepte de venir. il a un poste a la mairie ?
 

jaja69

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Juillet 2018
Messages
22
Réactions
8
Bonjour à vous tous, nouveau venu sur votre forum, mon prénom c'est J-Jacques et supporter de l'UBB mais aussi de l'USAP, surtout des années 2000.
De nombreuses blessures aux genoux à Oyonnax et Castres. Il a été champion du monde en 2006 en France en 2006 avec le moins de 21 ans.
Un excellent arrière et très bon relanceur
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 055
Réactions
1 616
Cette année l Usap fait dans l originalité en jouant sans maillot, torses nus, avec des numéros graphés dans le dos par des street artistes !
Non mais sérieux ils attendent quoi pour les sortir !
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Cette année l Usap fait dans l originalité en jouant sans maillot, torses nus, avec des numéros graphés dans le dos par des street artistes !
Non mais sérieux ils attendent quoi pour les sortir !
C'est des manches longues, ils attendent qu'il fasse froid !! :D:D
 

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
Il se dit dans les milieux non autorisés que ce sera un maillot jaune à pois rouge et le contraire pour les chaussettes. Cela afin de créer un effet d'optique très gênant pour l'adversaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas