Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Fpgt66, 7 Mai 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste bavard

Notations:
    +152 / 4 / -0

Partager cette page

je prends l initiative de basculer cette riche conversation sur le forum Top14.
    Ça fait quand même plus classe non?!
    Bonne soirée à tous.

2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +818 / 13 / -7
    oué ça claque en effet !
    Déjà, on a une excellente recrute, c'est David Mélé, et Carbou qui va voir son contrat 1 + 2 validé pour 2 saisons de plus !

• Je surkiffe Je surkiffe x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • List

3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +683 / 15 / -9
    vous oublié mjekevu qui etai hier aux stade on aurai dit un gamin au coup de sifflé final il a sauté dans les bras du president riviére.

4. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +3 005 / 26 / -6
    L'a peut être une clause dans son contrat :wink:

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List

5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 831 / 18 / -12
    hahahaha

• J'aime pas J'aime pas x 1
    • List
  6. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 493 / 39 / -15
    Sur le papier, Agen et Oyonnax (ou Grenoble) ne semblent pas s'être renforcés pour l'instant au niveau du recrutement. J'aurai même tendance à dire qu'ils semblent un peu diminués. C'est plutôt une bonne chose pour nous. Bien qu'il leur reste plus d'un mois pour se renforcer et que, comme nous, ils étaient dans l'incertitude jusqu'à présent.

• J'aime J'aime x 2
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  7. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 688 / 69 / -11
    Agen s'est fait piller ils perdent tisley, nakosy, erbani et fouyssac perso je les vois finir dernier la saison prochaine. Oyonnax conserve son effectif donc si ils continuent sur leur parcours de fin de saison ils peuvent être la surprise de ce championnat.
    Pour moi ça se jouera entre l'usap, Agen, stade français et la Rochelle

8. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +503 / 12 / -0
    La Rochelle ? Ils ont surtout eu pas beaucoup de chances cette saison , parce que au niveau du jeu et de l'effectif cest tres très costauf

9. Dede32600

Dede32600 USAPiste balbutiant

Notations:
    +51 / 0 / -0
    La Rochelle est bien au dessus, cette année comme l'ASM ils ont été maffrés, de nombreux blessés de joueurs très importants, des blessures graves et longues, sinon ils ont un super effectifs, mais personnes n'est à l’abris...
    Agen, Oyo, Pau, peut être Bègles seront en dessous les autres seront au dessus...
    Mais avec un peu de réussite et beaucoup d'envie (façon Arletaz) tout peut arriver...
    Confiance au staf, ne pas oublier l'an passée que Fresh a fait d'un PAC moribond à un PAC de bonne qualité qui avec quelques recrues a explosé tout le monde cette saison ...
    PF et PA sont nos meilleurs atouts pour la prochaine saison
    SEMPRE ENDAVANT

10. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 493 / 39 / -15
    Intéressant que tu cites La Rochelle, qu'est-ce qui te fait dire ça ?
    Moi, dans le genre "mauvaise surprise", je vois plutôt l'UBB. Ils ont de très bons joueurs sur le papier mais leur politique est incompréhensible, dans les coulisses ça a l'air assez particulier.

Paris, autant cette saison je les voyais vraiment jouer le maintien, autant je me demande s'ils ne vont pas se refaire une petite santé.

11. Paiji

Paiji USAPiste balbutiant

Notations:
    +9 / 0 / -0
    Maxime Gau, le talonneur du SF, a annoncé qu'il quittait Paris pour s'inscrire dans un nouveau défi ... peut-être chez nous ?

Partager cette page