• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il y à une personne qui lance des fausses rumeurs à certains du forum qui de suite le divulgue .................JOSS le premier et séme le doute,cela doit etre une personne bien renseigné comme dab un qui donne des infos à JOSS.:34765::34765::34765:

ca ne serait pas des fois un qui se croit mercenaire qui a joué à l usap et qui n avait pas sa place en deuxieme ligne:p

y a un moment qu on le sait et paulo l ****** du forum fait le *******:p
 
Dernière édition par un modérateur:
NON! Je n'invente rien ce sont des noms qui circulent "dans le milieu autorisé" .
Comme je l'ai dit plus haut , riri cherche à faire un "gros coup" , il en a mare de se faire allumer partout. Mais comme , il n'y comprends rien de rien , il contacte tout les gros entraineurs qui trainent sur le marché.....et tombe de cul quand il lit leurs demandes.

Pauvre Usap

On en était resté à Hyardet et comme j'avais écrits une fois , trouvera-t-il moins cher ? le pensait-il alors vraiment ?:X
 
Non, non ! riri , il veut du lourd , du très lourd . Il veut redorer son blason , il veut montrer qu'il n'est pas si incompétent que ça.
Il veut un oiseau UNIQUE .

Et encore un fois, il veut péter plus haut que son n c**

Pauvre Usap . Vivement que ça change!

:34765::34765::34765::34765::34765::34765::34765::34765::34765::34765::34765::34765::34765::34765::34765::34765::34765::34765:

:262944:
Goze a lui bien pété plus haut que son cul notamment avec Carter et d'autres trés gros salaires....on a eu le titre en 2009, mais financièrement, et a fortiori sportivement, il a coulé l'usap !!
 
Goze a lui bien pété plus haut que son cul notamment avec Carter et d'autres trés gros salaires....on a eu le titre en 2009, mais financièrement, et a fortiori sportivement, il a coulé l'usap !!


Je ne comprends pas, sincèrement, ce que reproche encore certains à Rivière. S'il n'était pas arrivé, quoi ? Que se passerait-il ? Qui serait à sa place ? Il n'y a aucun second degrés dans mon post, je ne comprends pas cette haine de certains.
 
Un certain président avait planté d'excellentes racines à l'usap, mais son image et son aura étaient exécrables.
Un autre président qui devait amener la paix sociale et la bonne humeur a profité de l'aubaine mais a plombé le club.
Aujourd'hui un autre président assainit les comptes.
Mais ces moyens sont très limités.
Et comme personne ne l'aide, le club végète.
Quelqu'un regarde analyse et attend son heure.
Fera t'il un jour le pas. Telle est la question.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut