• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne comprends pas, sincèrement, ce que reproche encore certains à Rivière. S'il n'était pas arrivé, quoi ? Que se passerait-il ? Qui serait à sa place ? Il n'y a aucun second degrés dans mon post, je ne comprends pas cette haine de certains.
Ben moi non plus je ne comprends pas , tellement c'est injuste !!
 
Je ne comprends pas, sincèrement, ce que reproche encore certains à Rivière. S'il n'était pas arrivé, quoi ? Que se passerait-il ? Qui serait à sa place ? Il n'y a aucun second degrés dans mon post, je ne comprends pas cette haine de certains.

Aucune haine contre Rivière de ma part.
S'il n'était pas arrivé ? nous serions peut-être encore en top 14 !
 
Aucune haine contre Rivière de ma part.
S'il n'était pas arrivé ? nous serions peut-être encore en top 14 !

Supputation !!!
Pourquoi Goze a t' il quitté le navire ?
Comment les comptes du club ont ils pu être faussé à ce point ?
Qui a accepter que Rivière reprenne le club à la majorité absolu ?
Comment n'a t' on pas vérifier les dires et demander des garanties à Rivière dans son engagement envers le club ?
Qui tire les ficelles et fait tout pour que Riviére échoue ??
Est ce que quelqu'un tire les ficelles ou C'est bien Rivière qui ne fait pas ce qu'il dit ??
Si c'est le cas, pourquoi les actionnaires ne le dénoncent pas ??

Il y a pleins de questions en suspens et en attente de réponse dans ce club et pourtant, à part sur le forum, on entend personne dans la presse, lui foutre un grand coup de pied au cul à Rivière !!!
 
Supputation !!! Peut-être, mais plus crédible que ceux qui disent qu'on serait en fédérale !
Pourquoi Goze a t' il quitté le navire ? Parce qu'il n'avait plus la confiance des actionnaires
Comment les comptes du club ont ils pu être faussé à ce point ? Les comptes n'ont pas été faussés, tout le monde savait que le club perdait de l'argent en 2010/2011 et en 2011/2012, surtout du fait de l'absence de H-cup de et phases finales. Chaque fois, les actionnaires ont comblé le déficit. !
Qui a accepter que Rivière reprenne le club à la majorité absolu ? Les actionnaires qui en avaient marre de combler les déficits
Comment n'a t' on pas vérifier les dires et demander des garanties à Rivière dans son engagement envers le club ?
Qui tire les ficelles et fait tout pour que Riviére échoue ?? il s'en occupe très bien tout seul, il est majoritaire, personne ne peut "tirer les ficelles"
Est ce que quelqu'un tire les ficelles ou C'est bien Rivière qui ne fait pas ce qu'il dit ??
Si c'est le cas, pourquoi les actionnaires ne le dénoncent pas ?? Tout simplement parce que beaucoup se désengagent et réduisent leurs sponsoring

Il y a pleins de questions en suspens et en attente de réponse dans ce club et pourtant, à part sur le forum, on entend personne dans la presse, lui foutre un grand coup de pied au cul à Rivière !!! Personne n'a les moyens de lui foutre un coup de pied au cul : il est majoritaire

réponses en bleu
 
Tu penses réellement ce que tu écris ?!

Oui !
Et j'attends toujours qu'on me démontre mon erreur autrement que par des affirmations définitives dont le forum a le secret.
Pour l'instant, tout ce que je sais, tout ce que j'ai appris me conforte dans mon idée. Besson n'a pas duré longtemps, mais il avait établi un plan de redressement très crédible et qui ne prévoyait pas la D2.
Budget avant Rivière 13.5 millions, perte 425000 €. Budget 1° année avec Rivière en top 14 : 13 millions, perte 1.7 millions j'ai du mal à voir en lui un sauveur, un mécène qui apportera 2 millions par an, un carnet d'adresses et des pichenettes !
Tous ces chiffres sont vérifiables sur n’importe quel site de bilans gratuits. comme ici
 
Non seulement il est majoritaire mais surtout parmi les requins et autres mythomanes qui gravitent autour du club, AUCUN n'a l'argent necessaire pour satisfaire ses fantasmes.....

Je corrige : aucun n'a l'envie de dépenser l'argent nécessaire au retour en top 14.
... Par contre, s'il faut rester en pro D2, si Rivière ne tient pas sa promesse de "remettre le club en top 14 ou il l'a trouvé", il se pourrait qu'il y ait des candidats.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut